Forum Syndrome néphrotique idiopathique cortico-sensible
Les discussions en cours - Syndrome néphrotique idiopathique cortico-sensible
Les sujets du moment :
-
- Vessie neurologie mais pas psychologie
Bonjour j'ai vu psychiatre et psychologue il disait que je suis stable vessie neurologie rentention urinaire et pas lien psychologie ou psychiatrie pas contre aujourd'hui vessie neurologie et urologie
-
- Infections urinaires voie haut appareil urinaire
Bonjour je suis auto sondage vésicale j'ai eu infections urinaires e-coli antibiotiques pandant 10 jour après 2 semaine ecbu pas bactéries juste quel coloris et colonisation j'ai leucocytes a 10 00
-
- Inflammation de l'urètre
bonjour suite ecbu jai un inflammation urètre sous enti inflammatoire pandant 5 jour après je c'est pas je suis auto sondage pour rétention j'ai e-colis infection urinaire avec douleur lombaire
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Cystite interstitielle / Syndrome vésical douloureux
Diagnostiquée cystite interstitielle (Syndrome Vésical Douloureux) depuis 6 ans, j'ai un parcours d'errance médicale très dense, traditionnel et alternatif. Sans résultat probant. L'urologue que
-
- Maladie de Cacchi-Ricci : avez-vous des témoignages ?
Bonjour , je recherche une personne qui aurait la maladie de Cacchi-Ricci , pour avoir plus de renseignement sur cette maladie , la vie au quotidiens , les médicaments etc ... Sachant que moi sa fait
-
- maladie rénale chronique
Bonjour, aujourd'hui je me fais du souci sur ce que va être mon avenir. En effet, lors d'un contrôle sanguin (je dois passer une IRM ce vendredi), les résultats annoncent : -créatinine 78.7 µm
Les sujets du moment :
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
-
- Maladie de Pelizaeus Merzbacher like.
Qui pourrait témoigner? Mon fils a cette maladie.
-
- L'Algie Vasculaire de la Face : des témoignages ?
Bonjour, Si des personnes sont atteintes par cette maladie chronique invalidante "dite maladie du suicide", donnez-moi vos témoignages par rapport à cette maladie, votre suivi et si un traitement
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura
-
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @Kayla07 @dinouille @Ange16 @Hookette @Choupy06 @veronique53 @kate2424 @Daphnae @ledalle @12byron @Reno62
Infos et actualités
Fiche Maladie