Forum Syndrome NARP
Les discussions en cours - Syndrome NARP
Les sujets du moment :
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Sevrage en oxygène
Bonjour, Je recherche des renseignements concernant les paliers du sevrage en oxygène chez une personne de 25 cérébro-lésée et infirme moteur cérébrale. En vous remerciant pour votre aide,
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Bonjour! Pourquoi j'écris ce message ? Pour plusieurs raisons: comme vous je souffre d'une NP et en ce moment je suis au plus mal, mais j'ai vécu environ dix années (sur 20 avec cette NP) où j'ét
-
- Syndrome d' Alcook
Bonjour à tous En 2004 j' ai été diagnostiquée souffrant du syndrome d' Alcook ,appelé aussi algies pudendales j' ai tout essayé infiltrations sous scanner de ce fameux nerf. Infiltrations
-
- Paralysie cérébrale, Facteur E (sursauts)
Bonsoir à tous et tous. Je crée un nouveau sujet de discussion sur les I.M.C. Je souffre d'un facteur E. Celui-ci est caractérisé avec des sursauts et des contractions musculaires à chaque b
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura
-
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @Kayla07 @dinouille @Ange16 @Hookette @Choupy06 @veronique53 @kate2424 @Daphnae @ledalle @12byron @Reno62
Infos et actualités
Fiche Maladie