Forum Sténose trachéale
Les discussions en cours - Appareil respiratoire
Les sujets du moment :
-
- DDB (dilatation des bronches) et hémoptysie, des conseils ?
Bonjour à tous toutes Je m'appelle Marina, j'ai 62 ans, je découvre ce groupe, je n'ai pas vu l'hemoptysie comme sujet donc je me lance et suis ravie de vous rejoindre pour partager des infos et co
-
- Diagnostic récent de tuberculose, comment se passe la suite ?
Bonjour, en voulant changer mon traitement le rumato m’aprescrit un bilan sanguin avec les quantiferon donc la tuberculose … le résultat est revenu positif . J’ai vu un pneumologue qui m’a pr
-
- Dilatation des bronches
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Troubles ORL
Les sujets du moment :
-
- Symptômes de vertiges et errance diagnostique, besoin de vos avis
Bonjour, Tout à commencer fin juillet, j'ai attraper un virus intestinal, puis 1 semaine aprés premier vertige rotatoire, je vais voir mon médecin, qui me dit que c'est la fatigue,OK. La semaine
-
- Dépendance visuelle
Bonjour Je souhaiterais trouver des personnes qui ont été diagnostiquées de dépendance visuelle. Quels symptômes avez-vous ? Quels sont les facteurs qui augmentent ce trouble ? Avez-vous
-
- Glossodynie
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes atteintes elles aussi de Glossodynie dite psychogène. Après des mois de douleurs dans la bouche qui s'intensifiaient tout au long de l
Les sujets du moment :
-
- Blessure post auto-test Covid-19
Bonjour à tous et meilleur voeux . Donc mon problème suite à toux joa décidé de faire un auto test hier le test c'est révélé négatif mais j'ai du m'enfonce un peu loin le ecouvillon je pense
-
- Symptômes post traumatisme sonore, des avis ?
Bonjour, à tousEncore pas de chance aujourd'hui je vais a la pharmacie et j'avais oublié que j'avais acheter un pull neuf et j'oublier d'enlever le petit patch antivol..Du coup en passant les barriÃ
-
- Peut-on avoir de l'eau dans les oreilles après un lavage nasal ?
Bonjour,je viens ici pour vous parler de mon soucis qui me tracasse depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir une sensation d'oreille bouchée avec sifflement à l'oreille gauche, puis aux deux oreilles.