Forum Sténose trachéale
Les discussions en cours - Sténose trachéale
Les sujets du moment :
-
- Soudaine surdité temporaire, dois-je m'inquiéter ?
Bonjour J'ai été atteint de surdité brusque de l'oreille gauche il y a peu Aujourd'hui l'oreille gauche va mieux mais la droite commence à m'inquiéter Depuis quelques jours, surtout le soir, m
-
- Épuisement
Bonjour à tous..je suis heureuse de pouvoir m'exprimer ici .. depuis 4 ans je souffre d'une hastenie sévère et de grosse gêne dans le sinus droit. Les médecins m'ont diagnostiqués une rinithe ,
-
- Les sonophones en pharmacie
Selon nos informations, un décret intègre les assistants d'écoute dans la liste des produits vendus dans les officines. La fin d'une longue bataille avec les audioprothésistes. Près de 4millions
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Glossodynie
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes atteintes elles aussi de Glossodynie dite psychogène. Après des mois de douleurs dans la bouche qui s'intensifiaient tout au long de l
-
- polype nasal, besoin de conseils
Bonjour, j'ai 18 ans et récemment on m'a diagnostiqué un polype assez conséquent de 1.2 cm dans ma narine droite et en effet je remarque qu'elle est souvent boucher et que je respire moins bien par
-
- Vivre avec le cholestéatome
Bonjour à tous, Atteint de cholestéatome bilatéral depuis 2002, j'ai depuis été opéré 6 fois (3 fois sur chaque oreille), avec une légère perte d'audition. Depuis 2 ans, la maladie me laisse
Les sujets du moment :
-
- Dilatation des bronches
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter
-
- Sarcoïdose, questions sur les symptômes - et compléments alimentaires, des conseils ?
Bonjour, J'ai une sarcoîdose depuis plus de 10 ans, jusqu'ici cela ne m'a pas trop ennuyé, à part une fibrose du poumon, puis depuis 1 an environ, les ennuis commencent. J'ai eu plusieurs épis
-
- Le degré de mon emphysème
bonjour,mon médecin m a jamais parlé du degré de mon emphiseme
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie