Résultats ponction lombaire

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

Posté le
Bon conseiller

@Daria69 Bonsoir  oui c'est la réponse facile et type lol (jaune), ceci dit vrai tout de même, à essayer dès qu'on le peut , se ménager de longs moments de détente pour optimiser son bien-être , se reposer lorsqu'on est fatiguée aussi ....mais lorsqu'on a mal c'est une autre paire de manches car il ne faut pas souffrir en silence et avec résignation , la douleur selon son origine pourra être maîtrisée ou tout du moins atténuée ... si tu souffres n'hésite surtout pas à en parler avec ton généraliste qui te proposera toujours une solution 

Bon WE 

1

Posté le

Bonsoir !

Oui j’imagine bien pour les enfants et le travail car j’ai vécu la même chose. Bon, elles étaient grandes mais il fallait bien cuisiner, aider aux devoirs, etc... Lorsqu’on est fatigué(e) par la journée dans les pattes, dur! J’étais coiffeuse et les journées étaient de plus en plus difficiles. La poussée inflammatoire de la myélite a durée plusieurs mois pour ma part. Puis, près d’une année où j’étais en pleine forme, comme avant. Le Laroxyl et Lyrica ont changé ma vie!
j’ai dû cependant arrêter de travailler en salon car avec une spondylartrite ankylosante en plus, ce n’était plus possible.

Je ressent toujours tes symptômes, par périodes plus ou moins longues. Fatigue musculaire, douleurs, .... Il faut apprendre à se ménager. On n’est plus tout à fait comme avant, après une myélite. Avec le temps, en écoutant son corps, sans s’écouter :) on accepte et tout est moins pénible.

Bon courage et j’espère que tu iras vite mieux. 
Chris

Posté le

C'est exactement ça, le corps n'est plus tout à fait comme avant.. Les sensations sont si différentes, j'ai l'impression "d'habiter" chez une inconnue 😅. 

Les temps de repos sont fugaces mais j'essaie d'en profiter. 

Je vous souhaite un bon week-end également ! 

Posté le

🙏🏼