Forum Spasmophilie
Les discussions en cours - Spasmophilie
Les sujets du moment :
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Sevrage en oxygène
Bonjour, Je recherche des renseignements concernant les paliers du sevrage en oxygène chez une personne de 25 cérébro-lésée et infirme moteur cérébrale. En vous remerciant pour votre aide, Â
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Jambes sans repos : quels traitements ?
[contenu modéré par un administrateur]
-
- Névralgie pudendale : douleurs malgré opération, que faire ?
Bonjour je souffre de nevralgie pudendale j ai ete opere il y a quatre ans et depuis deux moi je souffre la douleur est revenue je ne sais pas si il faut que je revoit le chirurgien ou faire d autres
-
- Personnes atteintes de CMT, avez vous des conseils pour améliorer mon quotidien ?
Bonjour, Je suis atteinte d'une CMTX et je souhaiterais échanger avec des personnes atteinte de cette maladie. En effet, j'aimerais savoir ce que vous avez entrepris pour faciliter le quotidien e
Voir toutes les discussions
Infos et actualités
Fiche Maladie