Forum Polykystose rénale
Les discussions en cours - Polykystose rénale
Les sujets du moment :
-
- Syndrome Rubinstein-Taybi
Je suis à la recherche de personnes qui connaissent ce syndrome.
-
- Journée Annuelle de l'AIRG-France
L'AIRG-France est heureuse de vous convier à sa 31ème Journée Annuelle d'informations et d'échanges sur les Maladies Rénales Génétiques qui aura lieu le :
-
- Kearns-Sayre ou cytopathie mitochondriale
j'ai une fille agé de 14 ans ateint d'une maladie de Kearns sayre cytopathie mitochondrial possible de trouver un traitement et merci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Vessie neurologie mais pas psychologie
Bonjour j'ai vu psychiatre et psychologue il disait que je suis stable vessie neurologie rentention urinaire et pas lien psychologie ou psychiatrie pas contre aujourd'hui vessie neurologie et urologie
-
- Infections urinaires voie haut appareil urinaire
Bonjour je suis auto sondage vésicale j'ai eu infections urinaires e-coli antibiotiques pandant 10 jour après 2 semaine ecbu pas bactéries juste quel coloris et colonisation j'ai leucocytes a 10 00
-
- Inflammation de l'urètre
bonjour suite ecbu jai un inflammation urètre sous enti inflammatoire pandant 5 jour après je c'est pas je suis auto sondage pour rétention j'ai e-colis infection urinaire avec douleur lombaire
Les sujets du moment :
-
- Déficience en Alpha1 Antitripsine
Bonjour, J'aimerais communiquer avec des personnes souffrant d'une déficience alpha 1 antitripsine, et qui doit avoir des injections une fois par semaine pour compenser ce manque. Je suis inquiète s
-
- COMPLEXE DE CARNEY
Je recherche quelqu'un qui aurait cette maladie. On vient de la détecter sur ma petite fille de 5 ans. J'ai besoin de savoir comment ça va se passer pour elle. Merci
-
- Votre diagnostic
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ? Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très
Les sujets du moment :
-
- Troubles de la vessie : quel traitement utilisez-vous ?
Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir les traitements que vous utilisez quand vous avez des troubles de la vessie et plus particulièrement des difficultés à uriner… Vider la vessie comp
-
- Sondage vésicale a demeure
Rdv urolgie hôpital vessie neurologie qui se contracte pas et distendu donc décision prise arrêt des autosondage pandant 6 mois après sondage vésicale a demeure pandant 6 mois après on verra pou
-
- Cystite interstitielle / Syndrome vésical douloureux
Diagnostiquée cystite interstitielle (Syndrome Vésical Douloureux) depuis 6 ans, j'ai un parcours d'errance médicale très dense, traditionnel et alternatif. Sans résultat probant. L'urologue que
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- Mastocytose systémique
......
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Infos et actualités
Fiche Maladie