Forum Ostéodystrophie héréditaire d'Albright
Les discussions en cours - Ostéodystrophie héréditaire d'Albright
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Opération de la colonne vertébrale prévue le 4.03.2021 : avez-vous des conseils ?
Bonsoir, qui pourrait me donner des informations fiables sur l' opération de la colonne vertébrale, avec pose de vis, que je dois subir le 04.03.2021 ? Sur l'anesthésie ? les problèmes liés aux
-
- pseudo polyarthrite rhizomélique
Suite à problèmes cardiaques je ne peux et ne dois pas prendre de cortisone ;en attente consultation centre antidouleurs pour ma pseudo polyarthrite rhizomélique je prends 6 à 8 dafalgan codeiné/
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- Mastocytose systémique
......
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Infos et actualités
Fiche Maladie