Forum Neuropathie axonale motrice aiguë
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Vivre avec un SAPL ?
Bonsoir, Âgé de 28 j'ai fait un Help Symdrome à 18 semaines au mois de juin pour mon premier bébé. On ma découvert un syndrome antiphospholipides (catastrophique). Je suis sous Anticoagulant SI
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Système nerveux
Les sujets du moment :
-
- Trouble neurologique fonctionnel ou TNF, je veux échanger !
Je viens d'être diagnostiquée de troubles neurologiques fonctionnels. A ma grande surprise, cela concerne beaucoup de patients en neurologie. Pour autant, les symptômes sont bien réels et sont pou
-
- Jambes sans repos : quels traitements ?
[contenu modéré par un administrateur]
-
- Myélopathie cervicarthrosique (canal cervical étroit) et opération, des témoignages ?
Bonjour, j'ai été opéré il y a un mois, le chirurgien a pratiqué une discectomie par voie antérieure, je n'ai aucune amélioration depuis, j'ai des sensations d'engourdissement dans les jambes a
Les sujets du moment :
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Votre famille vous comprend ou pas?
Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille . Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien?