/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué   heureuse de te revoir mon piti

Factures toujours à l'heure avec les opérateurs mais pour un fonctionnement digne de la facture 

On me conseille de "balancer" sur FB ....

Depuis septembre, je fais aussi de la résistance. "connectez-vous sur le site"..."ah ouais sans connexion ?"....."bah vous appelez de votre box"....."mais j'ai pas de connexion, donc pas de TV, pas de phone, pas internet " de quoi les étriper ! sont payés pour faire plaisir au client français .

Un jour un type m'avoua " moi je vous dis ça...mais demain un autre vous dira autre chose"....." ! et ça travaille pour la même boîte.....

Dommage Morma pour ton anniv zappé . Le jour J est passé, tant pis RE JOYEUX ANNIVERSAIRE  car tu nous manquas à "l'appel" !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué quel plaisir de te retrouver  tu nous as tellement manqué  Je rejoins el commandante @pseudo-masqué dans son message, elle a TOUT dit  Nous avons toutes eu, plus ou moins, des pannes Internet mais 26 jours  J'espère qu'ils vont faire un geste   Prend bien soin de toi et à très vite  

@pseudo-masqué bon conseil de balancer sur Facebook  Ah ! "Connectez-vous sur le site" ....chez Orange, ils nous ont fait télécharger un logiciel pour nous dépanner tout seuls. Ah ! Oui, très bien sauf qu'il faut avoir une connexion pour le faire ! Il reste l'Assistance en ligne qui est payante. J'y ai eu recours lors de ma dernière panne et à la suite je leur avais envoyé un courrier de mécontentement Je ne sais pas s'ils en ont tenu compte mais la semaine dernière j'ai eu un nouveau problème : j'étais connectée à Internet mais eux n'arrivaient pas à se connecter à ma box et au lieu de me garder en ligne, ils m'ont rappelée sur mon portable  On avance ...Euh..suis-je claire  Pas certaine  Je n'aurais pas dû suivre ta dernière sanction  

@pseudo-masqué @pseudo-masqué attention, notre amie est "devineresse"

Belle fin d'après-midi à toutes  oups....je n'ai plus accès aux émoticônes, donc je ne vous envoie que ce que je possède ! Qui m'a jeté un sort ??

BISOUS.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est revenu :    A bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ils sont tous + abrutis.... les uns que les autres !

J'écris pour demander un relevé des communications (vérif'). Réponse "connectez-vous sur votre cpte client"......Si je vous dde par courrier, c'est que j'ai PAS DE CONNEXION....vous ne le saviez pas ENCORE ????  ça fait 15 mois que ça dure et 15 mois que je m'énerve à appeler vos services qui me renvoient à d'autres services !! ils sont lourds.

Le geste commercial c'est 10 € ou des chaînes gratuites ! m'en fou...j'veux une connexion .

FB faut peaufiner car nbre de caractères limités je crois pour les initiées d'entre-vous.....ou alors post à suivre  j'vais zieuter ! 

C'est Sam' qui t'a jeté un sort....AVANT de marmotter 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je me doute pour le sort  surtout qu'elle n'ose pas se pointer

Tu parles pour le geste commercial  moi non plus ça ne m'intéresse pas

Pour Facebook, aucune idée je ne suis pas inscrite

Je file au turbin de début de soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Suis allée sur FB mais je pense que je suis seule à voir les commentaires  ça me fait de belles gambettes 

Sam' marmotte.....attends qu'elle revienne pour sa tisane du soir entre 2 ronflements  les montagnes font écho 

Rien fait et kapout  . Pour les réveillées  au retour de @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les copines, ne vous inquiétez pas je vais être dédommagé pour cette panne, vous m'avez manqué aussi toutes @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué .

Bonne soirée et à vos ordres mon commandant .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

@pseudo-masqué merci pour cette bonne nouvelle qui j'espère sera à la hauteur des inconvénients subis  Merci et belle soirée à toi également

@pseudo-masqué tu n'es pas au rdv   @pseudo-masqué Sam' marmotte : tu ne peux pas me passer un peu de ton sommeil

@pseudo-masqué j'espère que tu es totalement guérie  

A toutes, sans vous nommer, je souhaite la meilleure des soirées avec  pour le retour de Morma 

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses du bistrot de l'amitié !! Je viens me joindre à vs pour le retour de notre amie @pseudo-masqué !!

désolée de vs avoir fait faux bond tte la journée mais j'ai profité d'être pas trop mal pour faire un repérage pour les cadeaux !!  Mais pas trop d'idées  tt ça pour ça !! Tant pis cela m'a sorti !!

douce nuit et à demain après-midi car matin cours de peinture !! Un nouveau tableau pou égayer notre bistrot ou le grenier s'il n'est pas à votre goût 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les gazelles bistroquettes

Enfin le retour de @pseudo-masqué  , toi aussi tu nous as manqué

FB =facebook ? pas de limitation de caractères

Pas trop de mots en ce moment mais ça reviendra

gros bisous à toutes