/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'étais  sur d'autres forums mais ....je reviens ici  @pseudo-masqué‍  pour partager, non pas   le ristretto d'usage mais  les pensées du jour et ......elles ne manquent pas! par télépathie

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour les  toutes belles bonjour les amis 

juste un petit message pour vous dire que choupinette me demande de vous signaler qu elle a plus inter net depuis les intempéries ,elle embrasse tout le monde 

bisous 

Dan

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹💑💓🍀🍀😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour n'ayant plus de réseau depuis hier soir je n'ai pus te souhaite bon courage, je pense fort à toi💓💓💓🌹🌹🍀👩‍❤️‍💋‍👩🥰 Bon courage à toi et prends soin de toi, j'espère à bientôt.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci, content que ces choix te plaise. Bon courage pour le vélo. Et pour le moral il y a la musique et les amis.

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍

💋💞💏🍀🍀💋😘

6

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous mes amies 🌹et amis🌹👩‍❤️‍💋‍👩💑je vous souhaite à tous un bon ayant plus de réseau depuis hier soir. Je vous embrasse tous bien fort du fond du cœur ♥️ @pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , et tous ceux que j'ai oublié mais qui reste dans mon cœur c'est que maintenant vous êtes nombreux mes amies et amis Courage et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles car vous me manquez je vous embrasse bien fort, bisous à tous.

Mon amie @pseudo-masqué‍🌹❣️ 👩‍❤️‍💋‍👩. Plus de tes nouvelles malgré mes messages ?? En tout cas je pense souvent à toi et te souhaite bon courage🍀🍀🍀et je t'envoie toujours des bisous antalgiques, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.🥰

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹♥️Merci le réseau est revenu, courage à toi et soigne toi bien mon Dadou.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ,juste un petit mot pour te remercier de ton soutien et  te souhaiter une bonne journée   bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour choupi. Le réseau est revenu je vois. De gros bisous et bon week-end 😘😘😘💕