/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je vais bien ...... Rassure-toi "mon" espace musical" n'est pas délégué à vie  mais   tout le monde peut y venir  proposer  ses    .  Je vais d'ailleurs faire une proposition ( honnête  )  à mon remplaçant.  Oui pour le café que tu m'offres et je t'embrasse  fuchsia.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE, parce que vous le méritez bien !!!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci beaucoup, passe une agréable journée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍   ,bon café magique je me suis levée tard  pour un second service peut être ,bisous et bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @gilles80 pour ces belles musiques , j'aime l'armée rouge, kalintka  bonne journée à toi tu prends le relai de maritima  bisous c'est bien 

Membre Carenity
Posté le

j'aimerais bien visiter Saint Pétersbourg, je crois que je vais m'acheter une grille de loto, après tout, "100% des gagnants ont tenté leur chance", n'est-ce pas ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci mon ami 🍀🌹💑💓🍀🌵❣️❣️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis  

Merci pour vos messages que je lis régulièrement même si (pardon) je ne réponds pas a chacun en particulier.

@pseudo-masqué‍  ❣❣❣❣🍀🍀😘😘🤣

@pseudo-masqué‍ ❣❣❣❣🍀😘😘😘

Je vous souhaite a toutes les 2 du mieux très vite avec courage

@pseudo-masqué‍ tu sais ce que j'ai à faire 🤣🤣 tout en écoutant la musique proposé par @pseudo-masqué‍ 🎶🎵 merci a toi Gilles 

Bon apm bises a toutes et tous😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci ma petite🧚‍♀️🧚‍♀️🌹👩‍❤️‍👩🍀❣️♥️je dois surtout pas prendre froid, autrement c'est direction clinique et chambre stérile interdit de voir qui que ce sois et là tu souffres de tout physiquement cela brûle entre les deux poumons et bien sûr le moral. C'est pour cela que je vis le jour au jour. Voilà ma petite fée. Fin novembre je retourne à la clinique et rebelote la totale . Je t'embrasse très très fort et j'espère que je t'ai pas mis le moral à plat. Je te souhaite une bonne journée ma petite fée👩‍❤️‍💋‍👩🌹♥️❣️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisque  l'espace  semble te convenir @pseudo-masqué‍  je ne voudrais pas  que mon retour puisse t'en priver et je te propose donc une alternance: une semaine toi / une semaine moi  . Nos choix sont  d'inspiration différente et  cette solution pourra ou pourrait faire plaisir à un nombre  plus grand d'écoutants. Si l'idée te plait , tu me le dis et on met en route l'alternance: tu finis la semaine et je commence  l'autre à compter du lundi 18.

A envisager aussi   la double et possible occupation simultanée de l'espace . Tes choix et  les miens  au gré des jours et sans contrainte calendaire  : la  est liberté.  .  La conseillère   pense que son élève est habilité à choisir  et qu'il  dira sa préférence quand il aura du temps.