/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma conseillère musicale, 

L'élève à (déjà 😊) fait ses devoirs.

La musique de Philippe Rombi est vraiment magnifique 👍👍.

Pour la polka, je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça 😊😊. Et puis il y a mon instrument magique, la guimbarde dont j'avais retenu le nom, vraiment magnifique. Mais les images avec mon oeil qui fait mal dans la version courte 😡 du coup, j'ai écouté sans regarder,  cela change la perception du morceau.  C'est encore mieux. 

Merci à toi de nous gratifier de tels choix. 

Gros Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour ,merci pour l'invitation je prendrai un café serré avec toi et avec une magie puissance 5 la journée va etre terrible  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je prendrai la même chose que  @pseudo-masqué‍   ......

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou non ça ne va pas arranger nos poumons c'est sur. Mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur enfin essayons. Bonne journeeebisous gillou🥰💋💋

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou non ça ne va pas arranger nos poumons c'est sur. Mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur enfin essayons. Bonne journeeebisous gillou🥰💋💋

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour, aujourd'hui le soleil fait une apparition.  J'espère qu'il va assécher nos poumons. En tout cas il fait du bien à ma tête,  mais pas autant que tes bisous 😊😊

Bonne journée à toi aussi. 

Gros bisous du Gillou 💋💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu sera toujours la bienvenue ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour un petit encouragement au calme et à la paresse gros bisous et tu as vu aujourd'hui @pseudo-masqué‍ a augmenté la dose de magie, merci david 

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci de partager ces belles musiques je ne donne pas souvent mon ressenti mais tous les matins enfin presque ta musique acompagne mes séances de vélo. Dis moi qui est Jean ? Ton compagnon de route, mon mari s'appelle Jean. Besos para ti amiga.💕😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour un petit encouragement au calme et à la paresse gros bisous et tu as vu aujourd'hui @pseudo-masqué‍ a augmenté la dose de magie, merci david 

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci de partager ces belles musiques je ne donne pas souvent mon ressenti mais tous les matins enfin presque ta musique acompagne mes séances de vélo. Dis moi qui est Jean ? Ton compagnon de route, mon mari s'appelle Jean. Besos para ti amiga.💕😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Toute ma compassion !