/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Et comme disait mon grand-père le père de mon père, italien) : qui va piano va sano e non arriva mai (qui va lentement va en bonne santé, mais n'arrive jamais ! )

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez vous attabler pour déguster ce repas important pour la journée et profiter de la magie, de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous. Ici, le temps est couvert et brumeux, mais, pas froid !

David

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je te souhaite une belle journée et c'est avec plaisir que je viens partager un café avec toi et ceux présents Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu es invitée, bien évidemment ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou merci pour le café magique david, et ce n'est pas ce que dit pneumo, ni  d'ailleurs la devanture dun restaurant bordelais 🙃🙃🙃je poste la photo sur Instagram.  Bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  un petit café magique ça vous dit ,bonne journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  je m'empresse de me servir et c'est avec un verre d'eau cette fois que je compte sur cette magie pour faire des miracles 

Bon mardi 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je viens aussi partager un café avec toi comme ça je serai bien réveillé . Bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour@cactus ,j'ai besoin de cette magie  du petit déjeuner pour me remettre sur pied tellement vidée  bisous et bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, tu as raison car ma soeur a 18 mois en moins que moi et confond le zappe de sa télé, de la boxe et du lecteur DVD !  elle a 49 ans.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  désolée l'@ n'avait pas fonctionné ...je disais : merci, plaisir partagé  Belle et bonne journée à toi également