/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ Je suis rentrée il était 17h30 à la maison dehors 8°j'ai allumé le feu en vitesse la il fait bon j'ai passé un bon week end  j'ai été contente de revoir ma fille mon gendre et la famille de mon gendre ça passe trop vite je vous souhaite une très bonne soirée une bonne et douce nuit chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bonne nuit, Amie !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bonne nuit !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'ai 74 ans et je me de rouille bien que ce soit sur ma tablette ou sur internet mais mon fils y est pour beaucoup car quand je lui demande quelque chose il me l'explique et il faut que je le fasse mais j'ai du caractère sans rancune chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci et bonne nuit c'est vrai le temps passe vite quand on est bien. Bises 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne nuit diux reves

2

Membre Carenity
Posté le

Et coucou à toutes et tous ! 1er service à 06h30, com d'hab ! A+, bonne matinée !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  et pendant que je suis là, je prends un grand en ta compagnie. Je vais  mettre la un peu plus tard mais .....elle ne sera pas des plus joyeuses ! Peut-être pas le  choix rêvé pour un lundi    .  A +

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour, ta musique me va toujours ! A+

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gentil @pseudo-masqué‍   .....Je crois ce que tu dis et ..... je mets la !!!!  + un paquet de Kleenex pour les âmes et les en peine....