/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

georges delarue magnifique c'est apaisant ,bon samedi @maritima et merci pour ce régal de musique qui accompagne le café magique  , nuit pas top, bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , les copains qui en ont se sont habitués et ma petite sœur aussi ! Espoir !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je m'en doutais un peu, mais j'ai tenté ! Hi Hi ! A+ !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué merci pour cette musique matinale très légère et cosmique  j'espère que ta journée sera semblable et pourquoi pas la mienne aussi . Je t'embrasse sucrés légers

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui  @pseudo-masqué‍ .....pourquoi pas ? et je t'embrasse couleur fuchsia  comme à l'accoutumée.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou gillou.

Je te comprends bien 3 aérosols en plus j'ai l'impression de ne faire que ça e  plus bonjour la ventoline qui me fait trembler et accélère le palpitant !!!enfin pas le choix

Pour le moral essaie de penser que ça te fait du bien jai du mal aussi j'essaie de rester bien motivée et les vacances m'ont fait du bien 

Gros bisous 🥰🥰🥰🥰💕

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ besos amiga pressée aujourdhui je suis passée en coup de vent 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et j'ai senti le déplacement d'air . Besos @pseudo-masqué‍ .

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu l'es aussi ! 

Avec un peu de retard, je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ [ @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas magique et profitez au mieux de l'amitié, des échanges et de la détente du début du week-end.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, mais, il faut qu'ils en fassent la demande... mais, comme tout se fait par internet et mes parents ne comprennent rien (et ne font pas d'effort pour comprendre) et, parfois, refusent (d'avoir quelqu'un à la maison), malgré tout les conseils que ma sœur et moi leur donnons, ils ne font rien ! On ne va pas changer des personnes de 73 et 75 ans comme ça !