/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  tu m as pas vu mais j'étais la pour le premier the de la matinee a 6h 30

reveillée depuis 4 h du matin j en ai eu du temps pour faire des choses qui ne font pas de bruit dans la maison 

@pseudo-masqué‍  c est quoi un café sourire ?

aujourd' hui journée bien occupée pour moi ce matin je vais déposer ma voiture pour changer les pneus; elle en a bien besoin , pendant ce temps la j'irai a king jouet pour les paquets cadeaux  ( cette semaine je sature ) puis ce tantot j ai club d'activités; je suis entrain de faire des cartes brodées pour le téléthon; ensuite AG  du comité départemental  du Sport Adapté à Epinal .Cela va être  houleux car le président veut arrêter l'année prochaine et personne pour reprendre ( moi j ai deja donne une dizaine d'année stop ) . 2020 est l'année des elections de tous les associations sportives  et moi j aimerai aussi arrêter la présidence l'assoc de st Die  car apres tu t 'engage pour 4 ans une olympiade .

bonne journée a tout le monde 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  mais tu es déjà parti  Bon marché, bonne journée 

@pseudo-masqué‍  bon courage pour affronter cette journée hyper chargée et houleuse de surcroît 

Merci @pseudo-masqué‍     je vais m'absenter ....

Belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

ET..... même si je suis rarement à l'heure pour la première  tournée  @pseudo-masqué‍, j'apprécie vraiment ton  du matin et les mercis  que tu dis pour la  écoutée.

Ce matin GEORGES DELERUE  ( 1925-1992) compositeur de musiques de films : 50 ans de carrière et un homme qui croyait plus au travail de création qu'à l'inspiration . " l'artiste est un artisan" aimait-il dire.  " on a une idée, on la note et on la travaille"

Tentée de rester 2 ou 3 jours avec sa  musique et d'abord celle du film Comme un boomerang  ( film de José giovanni 1976)

titre:  La Mélancolie                          3mn59  https://www.youtube.com/watch?v=bTZaPVkdx8g

********   @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ .....tous *******

titre  Les prisons de Nantes                      Tri Yann             

2mn06   https://www.youtube.com/watch?v=odQMZULheCw

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. aujourd'hui, je parts plus tôt aider ma mère à faire les courses au supermarché.

J'ai quand même pensé à vous en préparant et servant le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas magique de la fin de semaine et profitez de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  c'est gentil de nous préparer le café avant d'emmener ta maman en courses je t'en remercie bonne journée bisous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima j'aime le morceau mélancolie  très beau  et belle musique bretonne entrainante bisous ,bonne journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

georges delarue un grand musicien où trouves tu ces beaux morceaux?  @maritima  merci

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ encore une découverte ce matin je ne connaissais pas du tout ce compositeur Français et pourtant cette musique de film est douce et belle ,le titre représente bien la musique ou l'inverse et j'espère que tu n'es pas aussi mélancolique  J'ai écouté par curiosité Tri Yann  et j'ai réécouté celui d'avant hier je trouve quand meme des similitudes au niveau des musiques non ? Je te souhaite une belle journée ensoleillée ,je t'embrasse  sucrés

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué merci pour ton invitation je viens boire un café serré avec toi ce matin et je trouve que c'est gentil d'aider sa maman ,il faut en profiter Bonne journée à toi je vais marcher il fait beau

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais la mélancolie n'est pas  un sentiment  désagréable @pseudo-masqué‍  les demi-teintes sont souvent plus douces que les franches couleurs. Et .... oui, tu as bien vu en trouvant des similitudes .. Mais ce sont justement ces similitudes ou  leur impression qui  permettent de reconnaitre  chaque fois, l'origine d'une ou le génie d'un compositeur"  classique "  : qqs mesures écoutées et l'on sait que c'est Bach, Vivaldi, Chopin, Schubert ........ J'espère vivement ta journée ensoleillée car pour l'instant ..... .  ET ....fuschia je t'embrasse .