/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

@toute et a tous 

Bonjour a vous, un petit problème d'internet m'a tenu éloigné de vous mais je suis revenu. 

@pseudo-masqué‍ Désolé professeur de n'avoir pas pu suivre les leçons et de ne pas avoir fait mes devoirs. Je me rattraperai cette après-midi. 

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous ceux que j'oublie, bonjour mes amis. 

@toute et a tous Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Moi, j'ai eu de la pluie par intermittence toute la matinée, mais, je suis quand même allé marcher... tu me connais !  

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué Une dose pour ne plus avoir mal.

4

Membre Carenity
Posté le

Eh ben dis donc je ne vais pas marcher je vais courir avec ta magie mais avant d'y aller je prends un café serré avec toi et tout le monde présent et je te souhaite une bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, ici aussi de la pluie par intermittente. Mais j'avoue que j'ai jamais connu un mois octobre aussi chaud. J'ai pas mis encore le chauffage. Je te souhaite une belle et agréable journée. Bises 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  comment vas tu? je viens partager ce bon café magique  avec vous  bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹⛈💓Merci,. Je pense que le chaud et le froid donne de l'humidité et de la pluie. Passe une bonne journée malgré ces intempéries. 😘😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. @pseudo-masqué‍  est venue avec sa bonne humeur comme d'accoutumé ! C'est sa magie à elle ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué