/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!!!      et  si tu as vraiment mal et que ça persiste  ....passe une radio ! Mais ton kiné te dira tout ça .  Je reprends un café avec Toi mais .....très léger ! bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour 

inutile de te dire pour laquelle je vote (si vote il y a !) ! j'ai même reconnu les lieux ! la foret de Brocéliande ; les forges, l'abbaye ...........................

bonne journée à tout le monde ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah....super ! @pseudo-masqué‍ : je ne  pouvais pas mieux tomber ! et Brocéliande ....ma préférence légendaire doit être superbe en ce moment. Bonne journée  à toi.

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

un bon moment a écouter les try yann  cela évoque toujours bien des souvenirs @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ une grosse quantité de magie je ne suis pas au mieux de ma forme je me demande si j ai pas une gastro en preparation alors pour le petit dej j ai pris un verre de coca  il y en avait juste qui restait d hier a ton repas 

@pseudo-masqué‍ qu a donné le fait de t'être cognée le pied hier ? et toi @pseudo-masqué‍  les anti bio ont fait leur effet ?

@bonne journee a vous tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles ,pas la grande forme , entre les dents et l'otite je déguste pas moyens d'avancer le RV chez le dentiste je prends des antibio et ça ne passe pas je nne sais plus où j'en suis pour le café magique trop tard repa magique alors bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si avec les antibio ça ne passe pas @pseudo-masqué‍  il y a de fortes chances pour que ce soir des antibio  à spectre large ( type amoxicilline)  que tu prends alors qu'il te faudrait des antibio plus ciblés , plus spécifiques pour ce que tu as . A en débattre avec ton médecin car en attendant .....tu ne guéris pas. Bisous.

@pseudo-masqué‍   ....les Tri Yann = vraiment plaisants.  Veille sur toi d'autant qu'il me semble que tu avais déjà eu un début de gastro il n'y a pas si longtemps , il me semble, non? Bonne (?) journée !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @maritima pour ces musiques douces ,je ne suis pas en forme, j'ai essayé d'avoir le dentiste pour qu'il me donne des antibio il doit me dire quand je dois passer  aujourdhui j'espère  bon lundi bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, aujourd'hui c'est la pluie dans ma région. Merci pour le café magique de ce matin  Ce matin en salle de sport, il y avait pas grand monde. Il faut dire que se sont les vacances, donc les gens sont plus en vacance, ou alors ils gardent les petits enfants. Je te souhaite une belle et agréable journée. A plus tard sur FB Bises 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je prendrai un café serré en début de cet A.M.avec toi et ceux qui sont là Ce matin j'ai marché sous une pluie fine et pénétrante ,pas terrible Bonne AM à toi 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  et voila tu es tombée moi je crois que tu te couches trop tard et tu es fatiguée  . Je te souhaite un bon rétablissement et un bon A.M. Bisous