/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué plein de bonnes ondes pour tes démarches bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là et merci! C'est l"heure @pseudo-masqué‍   du deuxième et dernier ristretto de la journée . Journée que je te souhaite bénéfique et je croise les doigts  .   Je n'oublie pas la magie du jour que je prends également ni l'espace convivial proposé .

+ courage pour tout!

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous. 

Dernière journée à Hermanville où le ciel est comme mon humeur depuis hier soir: grise, maussade et électrique.  Pardon à celle que j'ai offensé, pour avoir été trop lointain ou pour avoir été trop lourd comme tous les mecs savent l'être parfois : PARDON 

Je vais me cacher en attendant que les foudres du fantôme se soient déchaînés sur  moi. 

Bisous à toutes et à tous 💋😥

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde 

comment allez vous 

chez nous l air est frais et il a plu cette nuit 

@pseudo-masqué‍ j ai ecouter  la chanteuse  j ai presque été jusqu' au bout de la chanson mais bon je ne suis pas encore receptive 

merci pour le self  et la magie 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies l'automne arrive à grand pas, temps menaçant, les températures ont bien baissé ,je viens partager un petit moment sympa autour d'un bon café serré pour démarrer la journée ,mon auxiliaire de vie vient ce matin bisous et bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il est vrai @pseudo-masqué‍  que les mecs sont parfois lourds mais bon ..... à chacun sa spécialité et le  qui n'est pas Jupiter  ne détient pas la foudre et .....encore moins les foudres  pour se déchaîner sur qui se cache, mort de  honte  à n'en pas douter    Le pardon est là mais inutile  car il n'y a pas d'offense .... tout au plus inexactitude .  Bisous et que l'humeur maussade se dissipe !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  tu sembles aller bien ce matin et j'espère qu'il en est de même pour Jean.

Oui, plus frais ce lundi 15°  mais les géraniums reprennent vie et  leurs couleurs éclatantes   font plaisir à voir. Bisous à toi et belle journée à vous deux

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma conseillère musicale 

Merci pour ces conseils. Le temps est en train de s'éclaircir, peut-être annonce t il une éclaircie dans ma grisaille ?

Bisous à toi 💋😍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour le savoir.....Météo-France ou les   @pseudo-masqué‍   La conseillère  musicale   n'est pas  performante dans le domaine suggéré. ..........