/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ tu dois être très fatigué de cette marche en montagne je marchais avant en montagne aussi mais maintenant je n'y pense même pas en plat 2kms voir 2kms5 et après il faut que je m'assois avec mes 74 ans c'est pas normal mais pas pour moi j'étais sportive je vous invite à prendre le café je vais chez le kiné ce matin beau temps mais frisquet @pseudo-masqué‍ @giapso @Alexandra @Mamauv @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je vous souhaite une bonne matinée Chantou 🌷🌷

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, un café avec vous tous. Demain,  je m'absente pour quelques jours ! Pensées !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je suis contente pour toi que tu puisses faire de grandes ballades même si le lendemain est difficile je ne peux plus faire de grandemarche et je me suis dit à 74 ans si je peux marcher 2km à 2km5 c'est bien il faut dire que j'étais sportive je me prépare pour aller chez le kiné à toutes une bonne journée et à plus sur le site   🌻🌼🌷chantou

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies, je souhaite une belle rentrée à tous les enfants  et que la séparation ne soit pas trop difficile  je viens boire le café magique j'en ai besoin aujourd'hui pour me réveiller pas dormi avec jean en déambulation cette nuit bisous et bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué  pour ce Cappuccino 💓

Membre Carenity
Posté le

Bravo chantou pour ta marche, bonne journée et pense à te préserver. Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'aurais jamais pûs loupé ce repas dominical 💓💓🍀.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍  un bon  magique offert par mon jumeau @pseudo-masqué‍   Moi aussi je vais m'absenter mais quelques jours 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    et bonne séance kiné 

Bon lundi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et un petit  avec toi @pseudo-masqué‍  avec une pensée pour les personnes concernées par la rentrée scolaire  Bon courage pour gérer tous ces problèmes décrits.

Bon lundi à toi et à Jean