/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Héllo David, merci pour le repas magique. De mon côté j'ai eu un dimanche mouvementé. J'ai de la famille de ma mère qui est anglaise, sont venu 3 jours voir ma mère. Donc dimanche cela était un repas familial 19 personnes. Le truc c'est que leur avion du retour a été annulé, pour raison technique à Londres. Du coup, vite chercher une solution. Car pour d'autres voles, tout était complet. Mais nous avons trouvés le train, avec des places pour aujourd'hui. Du coup ils ont eu l’hôtel remboursé par la compagnie. Bref, le bordel, mais tout a été résolu pour rentrer de Londres. Voilà un week-end mouvementé. J'espère que tu vas bien, à plus tard..  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est très important le partage ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, en effet, cela a dû être "Rock'n roll" 

Moi, je réinterroge de continuer de marcher avec mon pote car nous n'avons pas le même rythme de marche : lui, il ne peut pas s'arrêter autrement il ne peut plus redémarrer et moi. C'est vrai, nous sommes arrivé presque 1h00 avant les autres dimanches, mais, ce matin, j'ai mal partout ! Au début, c'était plus sympa de marcher avec lui, mais, je ne sais pas si c'est parce que nous vieillissons, mais, nous n'arrivons plus à marcher réellement ensemble... ou c'est lui qui est devant, ou c'est moi !

Belle journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci d'avoir été présente à ce repas dominical ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Merci de l'avoir porté ! Il nous a été très utile ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Si on ne chouchoute pas ses amis... ils ne chouchoutent pas non plus ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Le miens a été "sportif" vue que j'ai marché en montagne avec mon camarade ! Passe une agréable journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Surtout pas de merci David! mais quand même  pour ce ristretto @pseudo-masqué‍   et la magie qui l'accompagne...merci !  . Quelques instants dans l'espace convivial seront bien agréables et le  est là pour aller marcher .... A faire ce matin : les arbres ne sont pas loin et la Loire non plus, réduite à qqs flaques entre les bancs de sable.  Belle journée à toi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Aujourd'hui repos , car tu dois récupérer de ton effort de hier . 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci . Un café avec vous et un capuccino pour @pseudo-masqué‍  si elle passe !