/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bonne fin d'après-midi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , j'écoute et me régale ! Bon choix !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je rêve !!!! je ne vais tout de même pas écrire " élève exceptionnel  voire surdoué" sur le bulletin   ! Mais la conseillère se demande si elle ne pourrait pas sauter qqs chapitres pour cibler du classique pur.

Perplexité devant cette équation à plusieurs inconnues . Tu verras bien demain avec  la nouvelle page à écouter  : le centrage n'est pas simple.  Bisous @pseudo-masqué‍  et Belle soirée .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bon, tu va pouvoir revoir ton appréciation.  J' ai mis un peu de De Palmas pour me sortir de ma léthargie durant mon bain. Non pas que je n'aime pas Rondo Veneziano mais il faut que je m'active un peu.

Mais j'apprécie tes compliments.

Bisous @pseudo-masqué‍ et bonne et belke soirée à toi aussi. 💋😍

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  muchas gracias,

aujourd'hui c'est moi qui était à la ramasse, j'étais seule aujourd'hui, Jean est parti aider pour la logistique avec le secours populaire qui fete ses 40 ans et qui a emmené aujourd'h'ui des gamins une journée à la mer (à deauville)

donc j'ai géré seule les courses, le marché, mon vélo, la livraison d'oxygène, la copine que je devais voir en retard à cause de l'oxygène qui est arrivé à13h au lieu de 11h30 et sans oxygène car il n'avait pas la bonne cuve.

De quoi etre bien en colère.

bon un moment de calme tout est rentré dans l'ordre au fil de la journée.

je vois qu'il y a de l'ambiance sur le site et que nous la devons toujours à la même personne.

coté musique je fais comme @pseudo-masqué‍ je vais sur spotfy, c'est gratuit et le choix est vaste.

@pseudo-masqué‍ j'espère que la journée c'est bien passée, e t'embrasse bien fort.

@pseudo-masqué‍  j'espère que ca va aller et dommage pour le kiné, ça fait tellement de bien

a tous gros bisous et à demain, belle et douce nuit à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il y a des jours  comme ça ou des soirs où rien ne va..... mais comme tu sais ,la colère est mauvaise conseillère Belle soirée @pseudo-masqué‍  et belle nuit aussi .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui je sais 🤯🤯😡😡😡😡

Bisoussssss

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Félicitations pour ton footing. 

Moi je fais (péniblement 😂😂) mes 7 kms en 1h10. Pas si mal pour un jeune de 54 ans avec 3,5 litres de capacité respi. 

J'ai l'intention de m'inscrire ici

http://www.utbmontmartre.fr

mais je sais pas si je serai prêt. La distance pourrais aller, les marches seront dures, mais en 1h00 😤😤.

Chapeau bas monsieur 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais pour moi c'était déjà le début de la soirée   Je dîne très tôt ..

Belle soirée