/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , sieste terminée depuis un petit bout de temps. Je mets au point ma rando de demain, Port de l'Artigue. Bonne fin d'apreum !

2

Membre Carenity
Posté le

Les amis et amies 🌹je m'en vais chez le kiné à plus tard ou alors bonne soirée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soirée les amies 

2

Membre Carenity
Posté le

Merci pomme 123 🌹 Bonne soirée mes amies 🌹et amis 🌹 faîte de beaux rêves et à demain pour le plaisir de vous lire.👩‍❤️‍💋‍👩💏🌒🌃

2

Membre Carenity
Posté le

Merci de vos posts, et bonne nuit à vous toutes et tous ! Pensées !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis , c'est l'heure du petit déjeuner , plus tard pour d'autres : ☕️ Ricorée dk cappuccino chocolat lait d'amande thé🍵tisane🍵 jus d'orange pressé pain grillé brioche🍞 biscottes beurre miel compote confiture céréales et madeleines . Bon appétit😋😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  un petit café ? @pseudo-masqué‍❣️un double cappuccino ma belle t'attend😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  ce ne sont ni @pseudo-masqué‍  ni @pseudo-masqué‍  à qui je pense, qui te rejoignent mais moi qui viens partager de bonne heure ce petit déjeuner bien apprécié un   ristretto et une tranche de brioche vont me permettre de m'aider dans toutes les occupations qui m'attendent 

Bonjour à tous les amis et belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹😘 je suis contente de partager ce moment avec toi . Perso, un grand verre d'eau après 2 cappuccino 😁 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un grand bonjour à tous!

Comme prévu @pseudo-masqué‍  j'arrive ! mais .....es-tu encore là pour le verre d'eau avec toi et le ristretto serré que je vais partager avec @pseudo-masqué‍  ?

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍( en balade?)  et autres amis  aussi .....toujours pour vous une belle journée souhaitée . .