/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  a tous tombée du lit !! Bientôt la fin de mon CDD le 4.8 j ne sais pas comment j ai ou tenir le coup avec la chaleur bientôt je passe une semaine avec mon amie d enfance de Pau et après la Bretagne apresl effort le réconfort !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes

Merci verveine pour ce bon café noir et son croissant , un vrai délice et passe un bon séjour avec ta copine et un bon moment en Bretagne

A+

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je viens dresser la table de l'amitié 😘 café Ricorée dk cappuccino lait d'amande chocolat the tisane pain grillé biscottes brioche🍞 beurre confiture compote miel🍯 céréales jus d'orange pressé , bon appétit. @pseudo-masqué‍ 😘😘 suis ravie pour toi car je te trouve en meilleure forme😉 @pseudo-masqué‍ , un café ? @pseudo-masqué‍ ❣️ le cappuccino t'attend ma belle . Une pensée pour toi @pseudo-masqué‍  bon appétit ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il y a des croissants @pseudo-masqué‍ ? Je vais m'autoriser un ce matin😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  non je ne suis pas en grande forme les nuits m'ont BC fatiguee mais je m efforcé de tenir le coup

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍😘 fatiguée  bien sur mais tu es persévérante 👍 je prends un autre cappuccino. @pseudo-masqué‍❣️ est ce que tout va bien ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍    Prends bien soin de toi   

Rejoins-nous à la table de l'amitié dressée par @pseudo-masqué‍  pour partager ce qui te fera plaisir, pour moi ce sera un  ristretto en attendant l'arrivée des amis 

@pseudo-masqué‍  bonjour, tu es derrière la page mais je ne t'oublie pas 

Bon dimanche à tous, amis présents et à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹😘 comment vas tu aujourd'hui ? Les douleurs s'atténuent t-elles un peu ? 🍀🍀🍀

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et merci de prendre des nouvelles concernant les douleurs pour lesquelles j'espère que tu as une atténuation  En ce qui concerne les miennes et compte tenu de la cumulation avec surtout la dernière apparue "NP" je n'ai aucun espoir de vivre sans ..

Bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

que signifie NP @pseudo-masqué‍ ?