/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ce matin kiné cet après midi pneumologue radio gaz du sang E F R  la totale pas d'anomalies mais avec de la ventoline c'est parfait mais le temps est sec je dois emmener mon appareil pour me faire des aérosols si le temps est trop humide je ne pars plus samedi la voiture est à Deauville erreur de direction je l'aurai en début de semaine ce qui me ferait partir jeudi je vous souhaite une bonne soirée pour certain manger dehors sous le  🍉🍨🌷🌻😚🌞

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ tu doit être soulagé et voir la vie un peu mieux et vivre raisonnablement je te quitte je prépare les croqués monsieur il y en a pour ceux qui en veulent avec de la salade  chantoj

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est super que de bonnes nouvelles.gros bien bonne soirée à toi😎😎😎😎

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

juste quelques mots les amis pour vous souhaiter une très bonne soirée😉 @pseudo-masqué‍😘 je suis soulagée pour toi . @pseudo-masqué‍😁 oui oui j'avoue c'était bien moi dans la cuisine  les douleurs l'emportent compliqué le clavier , bonne nuit🌙 dormez bien les amis😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   tu as l'air de prendre ça bien pour ta voiture . Perso je prendrais ça tellement moins bien que je chercherais  l'auteur  et le pourquoi de l'erreur de direction  : je ne te dis pas la suite ....

Bonne soirée gentille Chantou  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir merci de ton message. Je te souhaite de profiter du beau temps. Belle soirée. 

1

Membre Carenity
Posté le

Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Je vous retrouve demain. Je vais me reposer un peu. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je suis en colère sur le moment mais après ça va sur le coup je peux faire des choses que je regrette après maintenant je réfléchis c'est l'âge de raison @pseudo-masqué‍ merci pour ces petits coeurs envoyés bisous 🌷🌻🌺💖💙🦋chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je leur demanderai en plus dommage et intérêts mais essaye de faire un article dans le journal de ta région je rejoins @pseudo-masqué‍ pour leur signaler ce qui ne va pas dans la société et de laisser les gens sans argent et comment vivre? tu l'a fais avec beaucoup de d'ignite bonne soirée et une douce nuit chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, bonne soirée !