/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹bien vu pour les courses.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci pour les pêches ! 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous 

@pseudo-masqué‍  fait attention le manque de sommeil n est jamais Bon lâche un peu les obligations du lundi il y a sûrement des choses moins urgentes que d autres 

Moi non plus je ne bois pas d alcool et je mange très peu de pain pas tous les jours 

Merci pour ce petit déjeuner,  le clafoutis est délicieux  j aime aussi beaucoup la pastèque,  bon les pêches surtout plates me plaisent bien un vrai régal ce petit déjeuner 

Pour moi aujourd hui c est piscine mais du cote détente  bassin à jet sauna etc .... Il faut que je sois en forme mercredi pour assister au départ d'où tour de France 

Bonne journée 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je viens avec vous sur la table de l'amitié un petit café un fruit je vous souhaite un bon lundi courage @pseudo-masqué‍ pour le dentiste demain tout à l'heure rendez vous chez le médecin renouvellement d'ordonnance  chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je viens prendre unv avec vous un fruit je vous souhaite une bonne journée  sans trop de chaleur j'ai rendez vous chez le médecin renouvellement d'ordonnance courage @pseudo-masqué‍ pour demain chantou‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ coucou

moi non plus zéro alcool, mais je n'ai pas de mérite je trouve l'odeur particulièrement désagréable, que ce soit le vin les apéritifs ou les digestifs, quoique ceux ci sont souvent sucré !!!! mais non pas du tout d'intérêt pour moi.

Le pain j'adore ça, mais à petites doses et du bon pain, sinon je m'en passe très bien.

profites bien de la piscine, et tu va voir le tour ou ? l'an dernier nous avons eu la chance de le voir passer à 2kms d'où nous sommes en bretagne avec une étape à Sarzeau juste à coté, c'est super comme ambiance.

bonne journée à tous et à toutes.

bises

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Journée avec musique du tonnerre plus pluie.Sa rafraîchir journée au calme après baptême de la petite Ninon

Pas de tête perdue papier rendez-vous dentiste

La je vous invite pour un café bonne journée as toute s

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne journée@mamauv ,🌹🌹❣️❣️👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩Et merci beaucoup j'ai beaucoup de difficulté , mais j'y arrive ! Crevée mais j'y arrive  , sat de 93 sans O2 pls 52.

@pseudo-masqué‍ 🌹 , 🌹@pseudo-masqué , 🌹@pseudo-masqué‍ 🌈🌈😘😘❣️❣️❣️

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹 Bonne vacances, profite. !!❣️❣️❣️❣️

1

Membre Carenity
Posté le

Bon appétit à tous 🌹je vais faire à manger.😘