/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je pense que cet homme est dépassé... Il est âgé... il devrait donner sa place à un jeune plus dynamique ! Je ne suis pas un anti vieux... mais, là, je le trouvais mou !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour, mais, comme j'ai le droit à l'aide juridictionnelle et pas eux, je leur souhaite de bonnes vacances en frais de justice !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Hier, c'était salade de pommes de terre à la vinaigrette, câpres et olives vertes (j'ajoute du piment moulu et les 5 baies moules), mes graines germée (pois chiches, lentilles vertes et graines de tournesol, avec des protéines de soja, des graines de fenouil, d’Annette, d'Anis et poudre de fenugrec mélangé à du quinoa (piment, poudre de cardamome, poudre de gingembre et de poudre de cannelle) et 5 baies moulues... un yaourt nature de soja et une pêche.

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍, toi @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux afin de déguster ce repas matinal et magique et profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du début de week-end.

Bon samedi à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, le souci c'est que cela va être long, et comment tu vas faire pour vivre. Cela te mets dans une situation très délicate. Tu peux voir également une assistante sociale ? Courage. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je leur ai expliqué que le mois prochain je n'aurai plus rien ! Mais, j'ai quelque chose en vue, mais, j'en parlerai lorsque ce sera fait, pas avant... J'ai eu trop de déceptions !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est mal me connaître. Les agents de la CAF concerné, je pense qu'ils ne partiront pas en vacances, ou devront revenir car je vais prendre un avocat et moi, j'ai laide juridictionnelle... pas eux !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je n'ai pas de dettes... enfin, pas encore !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, pour tes repas, tu équilibre super bien ton alimentation. . Tu mets beaucoup d'épice. C'est vrais que cela donne du gout. Moi, je mets du classique, comme cannelle , cumin, gingembre, curry, par exemple. Ce midi, je vais finir ma salade de hier soir. J'en avais fait trop. Donc, endive, tomate, pomme, œuf dur , gruyère, gingembre, et dessert banane. Belle matinée à toi. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui je comprends