/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit décalé dans ma réponse @pseudo-masqué‍ ‍  je rentre de nourrir les minous de la rue 

Ici il ne pleut pas, le ciel alterne entre  et belles éclaircies mais 34° degrés sont prévus pour demain ! Quant aux douleurs  je revois mon ostéo demain. Si les tiennes s'atténuent avec le repos profite bien d'utiliser ce remède autant que tu en as la possibilité. 

Prends bien soin de toi   Bel après-midi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué C'est pas toi qui fait l'apologie du renard du desert Alias Rommel ? tu es quand meme au courant qu'il a envoyé gentiment en vacances des millions de Juifs dans les chambres à gaz le gentil renard .  Arretes de me nommer systématiquement sur tous les sites pour me dénigrer ça devient répétitif et tout le monde s'en fout .

3

Membre Carenity
Posté le

A toutes les personnes qui conversent gentiment et sympathiquement sur ce site je tiens à présenter mes excuses concernant les désagréments que peuvent entrainer . les propos échangés avec la dame Rochambeau Pour ma part je ne lui répondrais plus   et le message adressé à 15h40 sera le dernier sur votre site . Je vous souhaite une bonne fin de journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui beatrice je connais   il est pas mal et en plus avec la chaleur tu as du passer une bonne journée et surement du monde

A+

2

Membre Carenity
Posté le

Après-midi tranquillou !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous. 

A l’intérieur de mon appartement, il fait 25,4 degrés. Et dehors 33 degrés. Il fait très lourd. J'aimerai savoir si vous avez aussi la même sensation que moi concernant la routine, et l'ennuie. J'ai de plus en plus du mal à rester sans rien faire, et pourtant, il faut que je me repose, mais j'ai une sorte de vide en moi, comme aussi de la solitude. Est-ce que vous avez aussi la même sensation que moi ? J'aurais aimer savoir, si certains sur le site peuvent me donner leurs point de vu. En vous remerciant. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹, merci ma à nuit fut chaude ,et dans les jours avenirs la canicule sera sur toute la France. 

Boire de l'eau bien sûr, brunisateur, voir plusieurs douches fraîches. Baisser les stores ou les volets, éviter de trop bouger.

Demain matin 9 h PRP, puis 5 jours repos complet le temps va me paraître long. 

Certaines personnes mettent de l'huile essentielle à la lavande pour mieux dormir.

A chacun sa recette . Bonne fin de journée .🌹❣️

Membre Carenity
Posté le

mais @pseudo-masqué‍ tu peux renaître sous un autre pseudo, c'est bien le cadet de mes soucis !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😉 merci @pseudo-masqué‍❣️😘😘 d'avoir transmis le message à nos amis. Tu as fais ta pds ? a nouveau une prp  demain , tu es bien courageuse mon amie🍀🍀🍀 Merci a tous pour vos messages. Une journée entamée sur des chapeaux de roues ( j'en ai horreur) , puisque la nuit fut décalée 😑 @pseudo-masqué‍  je te remercie pour la pastèque 😊 où en est ta situation David ? un prochain dénouement ? @pseudo-masqué‍ ce demenagement ne doit pas être évident avec cette chaleur 😑 @pseudo-masqué‍🌹😘 repos repos avec cette séance  ostéo ma grande🌹😘😘. @pseudo-masqué‍✨❤️ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ici il a🌦mais il fait chaud je suis sortie cet après midi il faisait bon demain je ne sors pas mercredi je vais chanter je pars à 18h10 je pense que ça ira et le matin j'ai kiné c'est en ambulance jeudi je dois sortir 14h30 j'ai rendez vous pour une voiture j'ai du mal a ne rien faire je vais faire de la couture on ne bouge pas mais j'appréhende cette chaleur pour jour nous en Normandie c'est pour jeudi 37° j'espere qu'il se trompe @pseudo-masqué‍ ça te faire du bien pour te reposer tu n'a rien de retard à faire c'est l'occasion peut être pour bien dormir il y a de la brume d'oreiller je vais me faire un utilisateur avent de dormir bises Chantou🌞🍨