/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍                Un grand bonjour à vous 3 et à tous.

Mysteryy      pour le ristretto servi et la fine tranche de brioche qui l'accompagne.

A plus tard   et de belles pensées  pour vous, amis   qui n'êtes pas encore passés .    

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍ ✨❤️ je suis là pour partager , je souhaite une belle journée à  nos amis qui passeront plus tard 😉😘

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Je vous rejoins tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  à la belle table dressée par @pseudo-masqué‍   merci  pour partager le rituel  qui pour moi sera un ristretto comme d'habitude 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

@pseudo-masqué‍  j'ai loupé ton déjeuner magique hier  j'étais déjà partie et rentrée beaucoup trop tard pour te répondre  Un grand Bonjour mon jumeau et la meilleure journée possible compte tenu de la situation actuelle 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹 merci , à toi aussi .lLes côtes à l'effort ça và ?? ?  . 💏💏🌈❣️🍋. 😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, merci pour le petit déj... toujours un plaisir de le partager avec des amis. 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué 🌹😼🐾 je t'accompagne volontiers toi bien serré , et pour moi le Cappuccino  

@pseudo-masqué  merci j'avais complétement oublié . 

Kiné cette après-midi 15 h 30 . . . Si j'ai la force ... J'aurais manger Donc oui , la séance repi et la plus fatiguante.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne journée, ma chère !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour, et bonne journée ! Marché à Bram pour nous et p'tit resto à "La taverne de Bacchus" ! A+

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , quelles côtes ? ! A+

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous. Ici le temps est très lourd, voir étouffant . C'est très pénible, car sensation de manquer d'air. J'espère que vous allez tous bien, même si nous avons tous nos fameuses douleurs, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus ou moins d' intensité. Je vous souhaite une belle matinée.