/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   :  comme tu dis ....."il faudra bien ".....ça ne signe pas un enthousiasme débordant Choupi !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami e s 

Je viens moi aussi vous souhaiter un joyeux dimanche de Pentecôte.  Nous avons le bonheur d'être invités chez Amelie maman de Lucas.

Merci @pseudo-masqué‍ tu as le don de paroles justes et reconfortantes      Gros bisous a toutes et tous😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍😘 une belle journée en perspective de gros bisous a Lucas 😘😘😘 pour ma part je vous retrouverai cet après-midi car repas de famille aujourd'hui je fais un couscous et une tarte abricot ce midi😁 @pseudo-masqué‍  je te remercie d'avance pour la magie dominicale que j'apprécierai au retour si cela te convient 😉😘 belle matinée les amis😊

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La journée sera belle pour toi @pseudo-masqué‍  : un dimanche en famille : tu vas être heureuse comme tout !

1

Membre Carenity
Posté le

Je voudrais comprendre je m'adresse aux anciennes @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué pourquoi de temps à autre nous avons la messagerie de  @pseudo-masqué‍  je comprends pas les brides de cette conversation ????

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹❣️Très belle journée en famille mon amie 🌈🍀🌞👩‍👩‍👧‍👧

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  le fait d'être ancienne  du site( mais depuis 2015 seulement)  n'implique pas que les extravagances soient pour autant toutes comprises !

Membre Carenity
Posté le

Bof peut être que ils se sont trompés de site ? Attention je n'ai rien contre eux mais cela me dérange quand nous écrivons d'un coup nous avons des messages de ce monsieur qui est épileptique.

1

Membre Carenity
Posté le

Ma @pseudo-masqué‍ 🌹❣️🍀 comment vas tu ? Tu as prévu qlq chose aujourd'hui.

1

Membre Carenity
Posté le

Moi j'ai toujours des problème avec les notifications ma chère @pseudo-masqué‍ 🌹❣️🍀