/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je partage une eau 🍋 le temps est couvert mais lourd . Ta balade se déroule bien @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ❣️ j'espère sincèrement que tu ne souffres pas trop 🍀🍀😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

Volontiers @pseudo-masqué . Comment vas tu ? Moi comme ci comme ça. Mais dans l’ensemble j’ai connu plus terrible . Je t’embrasse bien fort 😘😘😘❣️❣️❣️🌹🌹🌹🐔🐔🐔🐔

1

Membre Carenity
Posté le

Coucou tout c’est très bien passé. À  part que je dois rester 5 jours au repos ! Si cela marche se ne serra qu’un mauvais souvenir , il me restera le 3 ème PRP et après j’espère pouvoir galoper comme un Capri . 🐏. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée bisous à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il est enfin arrivé... timide, mais, il y en a... il est arrivé après midi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super @pseudo-masqué‍❣️ 👍 au moins tu gardes ton sens de l'humour 😁 courage🍀🍀🍀

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, c'est ce matin. J'ai fait plus de 60 photos (mises en ligne sur Facebook et Instagram).

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir🌙 les amis , une journée de plus presque achevée. Je viens vous proposer une verveine  en vous souhaitant une nuit réparatrice et remplie de rêves extraordinaires ( pourquoi pas😁) une pensée💭 pour tous ceux qui souffrent, qui sont dans la solitude 🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir le club je suis rincee j'ai arraché de l'herbe un peu de ménage le dos n'en peu plus je suis allongée et je ne bouge pas il a fait un temps merveilleux j'espere que demain il fasse le même temps ça fait du bien  au moral je vous souhaite à tout le club sans exception une bonne fin de soirée et une douce nuit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ oui en effet j'ai des gouttes et je suis suivie tous les 6 mois je te souhaite une douce nuit Chantou 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , un tilleul pour moi et je me joins à tes pensées vers les souffrants !