/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et bon dimanche à toi également  sous le 

Cactus est mon jumeau virtuel 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci oui je retrouve mes marques et reprends mes activités "normales" dans la douceur parce que la fatigue n'est jamais très loin. Je suis très contente de ma réhabilitation. merci et belle après midi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis il me manque une heure j'ai dormi cet après midi et après j'ai promène Canelle je me suis arrêtée chez une amie voir un  et après je suis rentrée chez moi l'après midi c'est passé assez vite à Gigi bon anniversaire je vous souhaite une très bonne soirée Chantou je vous envoie  un peu de 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous les.te.s, ces petites attentions bienveillantes sont importantes. Le café, même décaféiné réchauffe le   .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous😉 le  petit déjeuner est servi tout y est café dk Ricorée cappuccino lait d'amande chocolat thé🍵tisane pain grillé brioche🍞 biscottes céréales nectar de banane🍌 , Bon appétit 😋😘 @pseudo-masqué‍ je te fais de gros bisous😘😘😘😉

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour et merci ! Un café pour commencer !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  café partagé en te souhaitant un bon début de semaine malgré la pluie annoncée un peu partout . 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Je ma joue matinale merci ma belle je prend mon café un yaourt une orange et hop c'est parti pour une nouvelle semaine.  Des amis rentrès du Canada nous ont rapportés des gâteaux fourrés à la crème d'érable une tuerie 110 calories le gâteau genre BN.avec un goût de revient y. Pas pour toi ni moi trop sucré trop gras mais c'est trop bon. Bonne journée.  Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je vais me contenter de la bonne odeur des biscuits à l'érable 😁 bon début de semaine Maria prends bien soin de toi 😘🌹pas trop vite le rythme 😉

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci beaucoup et je te retourne la gentillesse prends soin de toi 😘😘