/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, le café a été extrêmement amer ces 15 derniers jours. Imbuvable. En plus nous arrivons dans des périodes de commémoration de violence chez à Bruxelles comme en Afrique centrale. Mais il était sans amer aussi parce que je l’ai bu dans mon coin. 😃 La solitude est un peu ma médecine. Enfin, ma soirée d’hier n’était pas franchement bonne.

Bref, je ne serai sans doute pas plus fidèle à l’avenir au timing du petit-déjeuner, mais cette nuit et son rêve m’ont sidérés à dénouer le casse tête de quelques motifs d’anxiété dans un rêve thérapeutique. Magique même avec son côté par moment dessin animé. Comme c’etait ici positif, il fallait partager avec mes amis d’un jour ou plus réguliers de Carenity 😊. 

Simultanément passé à l’heure d’été. 😉 Pourvu que cela dure. 

Je vais prendre un café pas trop fort avec un nuage de lait, un soupçon et bien entendu sans sucre. De tout cœur aussi comme vous avec ceux qui en ont le plus besoin.

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , pas la grande forme 🍀normal pas bu de cappuccino j’irais mieux après l’avoir dégusté avec mes amies (is)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un agréable matinée contre une soirée d'hier  pas franchement bonne : tu peux trouver cela ici @pseudo-masqué‍  . Il est aussi certains rêves plus  explicites que de longues heures de réflexions tortueuses.

Un café pas trop fort avec  un léger nuage de lait t'es servi.

Belle journée  d'heure  d'été et de de printemps.

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué bon journée à toi🌈

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

pour moi le réveil a été difficile levé a 9 h et c est pas la forme olympique je n avance pas dans ce que je fais donc je viens me poser et boire un bon thé en votre compagnie

Max est venu hier me voir pour avoir de l aide pour un exposer sur la catastrophe nucléaire du Japon en 2011 et cela m a perturbé  car je n ai pas trop su l aider  et nous avons du faire de nombreuses 

je retourne a mes activités matinales 

bon dimanche ensoleillé a tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je t'offre volontiers ce cappuccino que tu n'as pas encore pris. Pas encore la grande forme?   ce cappuccino + un peu de bavardage léger+ qqs amies qui vont passer  et tu vas voir ......tout va te sembler plus coloré.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne journée et bon dimanche

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci la pompe à morphine a était enlevé , hier pars infirmière libérale .donc 🎼🍀👩‍❤️‍💋‍👩🌈😘🌹❤️🌻💋🌞 j’espère que ce cappuccino que je partage passera super bien , surtout avec vous les amies.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non, je ne me couche jamais avant 22h40 

Bonjour tout le monde. Je viens de voir @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ dans la cuisine. Je vais me dépêcher d'aller les aider pour faire cuire les pâtes magiques (avec la sauce, elle aussi, magique). Ainsi, venez nombreux... pour les absents, nous garderons leur part ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez partager ce repas magique, l'amitié, les échanges et la détente dominicale !

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué à toi aussi !  et si tu n'as pas de  je t'en  !