/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

et petit seulement : état de santé de Mysteryy pas rassurant hier soir.

La table de l'amitié est mise  cependant et vous attend , 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Merci @pseudo-masqué‍  je rejoins ton message et merci à toi @pseudo-masqué‍  de nous tenir au courant des nouvelles, malheureusement, préoccupantes de @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  merci pour ton passage et bon courage 

Je partage un  serré avec vous qui passerez au Salon en ce début de semaine aux vents tempétueux !

Le meilleur lundi possible à tous    Pour moi ce sera ostéo cet après-midi suite au nouveau déséquilibre des cervicales et de la colonne lombaire dû au nouveau réglage des semelles orthopédiques (non pas magnétiques comme il m'avait été dit) mais à capteurs neuro-sensoriels 

@pseudo-masqué‍  si tu passes .... merci par avance pour ta dose de magie 

1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, je vous ai déjà proposé de signaler ce membre en cliquant sur le point d'exclamation à droite de ses commentaires ou messages. Passez une bonne journée, Louise

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

@pseudo-masqué‍  toutes mes pensées vont vers @pseudo-masqué‍ 

noussommes en alerte orange a cause de grosses rafales de vent hier soir nous avons été conduire Ludo mon petits fils a Nancy  et n avons pas ressenti ce vent  et la les arbres bougent a peine 

passez la meilleurs journée possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué une fois par semaine, ce n'est pas la mer à boire ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué belle journée

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'arrive avec un peu de retard car levé une heure plus tard que d'habitude (hier, j'ai marché une heure de plus). J'ai des courbatures partout ! 

J'ai quand même servi le petit déjeuner magique et tout le monde est invité à le partager : @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍. Venez profiter de la magie, de l'amitié, des échanges et de la détente !

Belle journée à tous.

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  ce repos d'une heure supplémentaire était nécessaire, je suis contente pour toi 

Belle journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En effet @pseudo-masqué‍  1 fois  par semaine ce n'est pas la mer à boire et .....heureusement car le sel ne m'est pas conseillé

En revanche  la magie ...c'est possible et même sans modération ! aussi je suis là pour la partager avec les amis ainsi que le ristretto et le moment convivial. 

Je suis en vigilance orange ou plutôt...... c'est le département qui y est !

3

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍  je me suis servi en magie  cette magie  est toujours la bienvenue qu' importante  l heure 

@pseudo-masqué‍  nous aussi vigilance orange ; je ne sors pas ma voiture est au garage  pour refaire mon coffre qui avait été vandalisé