/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍ 🌹bon courage , et reste bien au chaud, bon rétablissement.😘

1

Membre Carenity
Posté le

@choupinette6 merci c est gentil

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ soigné toi bien j'ai été vaccinée et c'est la première que j'ai la grippe ça fatigué énormément je suis hospitalisée je fait partie de personne fragile j'ai passé une radio  et on m'a fait un prélèvement au niveau du nez et c'est comme ça qu'ils ont découvert la grippe tout le personnel entre avec un masque je suis en pneumo et tout le service est grippe bises Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous remercie à toutes et Tous cela me fait un grand plaisir pas de  avec vous demain matin visite des médecins et après mangé nous avons notre je vous souhaite une excellente soirée une super nuit et pas de douleur Chantou 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies et amis bon courage @pseudo-masqué‍ j esperes que ta grippe ne vas pas te fatiguee de trop  pour les autres j esperes que vous n allez pas trop mal  moi j ai repris la kine en intensif  tres fatigant bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

joyeux anniversaire @pseudo-masqué‍  bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merc@copinegateaux merci pour mon anniversaire cela me fait vraiment plaisir je vais me préparer pour une bonne je l'espère si elle ne me réveille pas bisous Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , notre magnifique table de l'amitié est dressée, café dk Ricorée cappuccino thé tisane lait d'amande chocolat brioche🍞biscottes pain grillé compote beurre confiture miel🍯 céréales , jus d'orange pressé, tout y est et tout reste chaud. Bon appetit😋 doux réveil😉🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un autre cappuccino et un grand verre d'eau , peu de présence aujourd'hui, corvée de courses , piscine cet après midi. Bonne journée pour tous🌹 @pseudo-masqué‍ soigne toi bien  pour vite être en forme et nous rejoindre 😉