/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  voila une bonne nouvelle 

@pseudo-masqué‍  lerci pour la verveine je m instlle dans le fauteuil apres manger et je la savoure 

Si je suis fatiguee mais bon apres une bonne nuit ca ira il fzut que je sois en forme dimanche  nous defilons pour st nicolas le tresorier  nous a fait un super char sur les jeux video moi je serai en singe  

Bonne soiree a vous tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je peux vous rejoindre pour la verveine, la semaine a été riche en évènement et ça me fera le plus grand bien de me poser un peu. Merci et bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais bien sûr @pseudo-masqué‍ 🌹la question se pose pas viens donc te détendre je te sers mon amie 😘

Membre Carenity
Posté le

merci ma belle, j'ai relaché la pression et je suis crevée, demain ça ira mieux d'autant que se mobiliser pour le téléthon est une journée que je sais très belle de part les rencontres et aussi de par l'intensité.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je suis venue dresser notre magnifique table de l'amitié café Ricorée dk cappuccino tisane thé🍵 biscottes pain grillé brioche beurre compote confiture miel. Je mets également des crêpes faites hier soir. Bon appétit et doux réveil pour tous😘🌹

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Déjà là ? Un petit café avec toi et préparer le sac pour la balade ! Beau soleil prévu ! Bon samedi (jaune ?) à toi et aux amis !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ toujours été très matinale mais une mauvaise nuit supplementaire. Une petite place dans le sac aurait été plus bénéfique que la corvée des courses prévue ce matin 😁

7

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ plein de bisous pour démarrer journée repos cet am?

Moi levée 5h3 c est un record je veux à la bibliothèque ce matin pour marcher aller retour d un bon pied!

À tous mes amis  je vous attend pour boire un p'tit café @pseudo-masqué‍  bonjour!!!!

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  enfin à tous les amis des quatre coins du pays une très bonne journée et beaucoup de bons moments 😘😘😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour je viens boire un petit café et vous proposer des petits tourbillons au miel. J'en aussi fait 192 Exactement pour le thelethon  je les. Dépose au stand de la maison de la culture ils régaleront les visiteurs mais aussi les bénévoles. Belle journée 😘 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ coucou les filles je passe avant de partir pour les courses , quel régal ce doit être ces petits tourbillons au miel😉 très belle initiative mon amie😘