/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tes nouvelles sont les bienvenues @pseudo-masqué‍  mais une chose m'étonne .... tu n'as toujours pas trouvé d'aides pour ta maman? ça me parait invraisemblable . Dis -moi c'est bien .....lourd aussi d'envisager une nouvelle opération pour ta maman  : enfin ....si le chir. le propose  ....

Sinon BB n'est pas pressé de connaitre le monde?  Ce bout de chou a peut-être déjà plus de sagesse qu'on l'imagine ....  Pourquoi  veux -tu qu'ils déclenchent l'accouchement s'il n'y a pas péril?  Cette petite fille a peut-être encore besoin d'un peu de temps..... Cela dit, je comprends aussi ta fille .

Courage pour tout mon amie et   dans tes moments libres.......viens te détendre au  salon si la pression est trop grande.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et bien on peut dire tant mieux, chez moi quand c'est stable c'est que du bon !!! bisous

@pseudo-masqué‍ eet bien que d'animations chez toi, et pas toujours pour Le mieux. j'espère qu'avec ta maman tu vas finir par trouver le bon équilibre autant pour elle que pour toi et ta famille.

Je comprends l'impatience de ta fille, mais c'est le médecin qui va décider si on provoque ou pas, je suis sure que ce sera un beau bébé qui vous apportera joie et sérénité (enfin pas les première nuits quand même !!!)

gros bisous à toi et surtout prend soin de toi 

maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Moi aussi , je trouve aberrant le temps qu'il faut pour mettre en place des aides . Il faut dire qu'elle est rentrée un vendredi midi , impossible d'avoir du personnel pour le weekend . La coordinatrice est venu le mardi matin . Tout était " calé " . Le mercredi matin , elle a eu une aide soignante le matin pour la douche et le soir pour la mettre en robe de chambre . Enfin , je soufflais u peu . Dans la journée , il y avait les déplacements pour les WC , pas évident . Ensuite dans la nuit , il y a eu la chute . Il faudra à son retour tout remettre en place . Vous savez L'APA n'est pas généreuse . Une heure par jour . Je conclus qu'elle ne pourra jamais plus vivre seule dans sa maison 
Pour la choupinette  Si il n'y a pas de problème particulier tu as raison @pseudo-masqué‍ Ils vont attendre 3 ou 4 jours . Souvent , un déclenchement entraîne une césarienne ‍ . Je lui ai trouvé son prénom " Désirée "
Bonne soirée mes amis . J'apprécie vraiment cette journée de repos . 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ comme deuxième prénom….parce que les parents ne seront peut-être pas d'accord, même si elle l'est désirée. Pour ma petit nièce, ses parents ne voulaient pas dire quel prénom ils avaient choisis, du coup je l'avais surnommée Poupette, résultat je l'appelle toujours comme ça !!

courage pour ta maman s'est pas facile 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, une journée bien remplie , je suis exténuée et espère passer une meilleure nuit. Ce temps n'est décidément pas favorable à  nos douleurs 😑 @pseudo-masqué‍ je suis ravie que ton rdv se soit bien passé, tranquille pour un moment 😍 @pseudo-masqué‍  repos recommandé ma grande 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍ ❤️ que de soucis encore, tu ne te préserves pas assez , comment feras ta maman si tu n'es pas présente ? Tu es très courageuse mon amie mais ne t'oublies pas . @pseudo-masqué‍ , ah enfin! Je suis contente de lire que tu souffres moins 😘 @pseudo-masqué‍ je t'envoie de gros 😚 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ gros bisous à toi aussi et bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir mes amis et amies bonne soirée et bonne nuit .@pseudo-masqué‍ je suis heureuse pour toi.🌹👩‍❤️‍💋‍👩😘👍🏻💖

@lilas‍  Courage, cela ne doit pas être évident la situation avec ta maman.

Mais d'un autre côté tu vas avoir un super événement ce bébé qui je suis sur que cela aussi vas te changer ta vie du moins je te le souhaite.🌹👩‍❤️‍💋‍👩😘

4

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tous 

@pseudo-masqué‍  si le chirurgien pense que c est un bien pour elle et qu elle aie donner son accord vous n avez qu a vous plier a ses désirs; même si il y a toujours cette peur des anesthésies; comme je te comprends 

@pseudo-masqué‍  comment va ton papa 

ici depuis ce matin c est pas la joie  j ai un des sportifs trisomique de 56 ans qui vient  se faire opérer d une tumeur au cerceau  lui semble aller mieux ouf 

une autre sportive que je trouvais mal depuis un moment ; elle n avait plus le gout a rien  et vendredi ils ont décelés aussi pour elle une  tumeur au cerveau son tuteur m a appeler ce matin: demain il lui font une ponction et opèrent après si nécessaire 

un troisième vient de perdre sa mère ce maman ; Armelle, dans le cadre de son travail le suit le lundi soir pour qu il apprenne a entretenir son ménage, c est adulte autiste

et comble ce soir a la piscine une sportive est tombée dans les douches  il a fallu faire venir les pompiers et la j attends de ses nouvelles ; je croise les doigts qu elle n aie rien mais pas facile avec notre population de savoir; je vais rappeler l hôpital  pour savoir ce qu on donne les radios et ce que dit le médecin

vivement que cette journée finisse 

je ne vous nomme pas tous mais le coeur y est passez une bonne soirée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage nuiteux. Courage à vous qui avez des métiers bienveillants difficiles. Un 1er café costaud à 06 heures.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, tout est chaud♨️ café ricoree cappuccino dk lait d'amande chocolat tisane thé🍵 biscottes brioche pain grillé compote confiture beurre et miel , bon appétit 😘