/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ton erreur est très intéressante  @pseudo-masqué‍  car elle montre bien que rien n'est perdu pour toi , côté grande forme . Courage  et ....tu vas y arriver ( essaie de te visualiser dans cette grande forme que tu recherches) en dépit de tous les tracas de l'existence. A bientôt !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , je viens vous souhaiter une belle nuit douce et paisible 🌙🌹de douces pensées pour tous , @pseudo-masqué‍ as tu eu les  résultats de ta pds ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , bonsoir, oui tout va bien, juste la vitamine D qui est encore en dessous de la norma malgré une ampoule tous les mois. Pneumo est content donc moi aussi. bonne soirée à toi et gros bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  c est une bonne nouvelle tu dois être  soulagée 

bonne nuit a tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci oui que tout se maintienne c'est dejd beaucoup et rassurant.bonne et douce nuit.bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, je vous souhaite un bon réveil la table est dressée café chocolat lait d'amande pain grillé brioche🍞 biscottes compote beurre confiture miel 🍯 bon appétit en ce début de mercredi 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, matinale amie, je relance une cafetière, et j'en prends un avec toi, en attendant les amis !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec grand plaisir @pseudo-masqué‍ je prends un verre d'eau , une nuit bien difficile . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

oui, j'ai lu, et cela me peine , sincèrement !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'arrive avec le petit déjeuner magique avant de filer faire mes courses, puis aller rendre visite à ma tante et l'accompagner faire ses courses et, enfin, aller chez mes parents. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes tous conviés à partager ce moment d'amitié, d'échange, de partage et de détente.

Belle journée à tous, en espérant qu'il fasse meilleur que chez moi !

David