/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est se que le médecin lui a fait comprendre ! (plus d'invitation : Noël, jour de l'an, anniversaires...) ! C'est à ce moment qu'elle va se rendre compte qu'elle est réellement âgée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s      je viens de vous lire, je passe rapidement car j'aide mon mari qui coupe les branches du catalpas et des agestrémias, donc beaucoup de feuilles à ramasser   mais je n'en fais pas trop à la fois je ménage mon dos  

pour te répondre @pseudo-masqué‍ la conférence n'a pas été trop désagréable car la jeune doctorante en histoire Anne CROLA a bien sû la présenter. C'était principalement nous faire connaître les lieux d'exécution en Périgord, la précision que je ne connaissais pas et qui fait frémir, c'était la condamnation de couples adultères au Moyen Age, la femme était enterrée vivante sous les yeux de l'amant qui allait être pendu. quelles atrocités. Oui j'ai un peu vite lu que tu étais une mélomane et avais fait du piano. J'ai fais du piano aussi mais que de 12 à 16 ans mes études me prenais trop d'énergie  pour que je poursuive

bonne fin d'après midi et gros bisous à toutes et tous     

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais dans sa tête @pseudo-masqué‍  elle ne se sent peut-être pas âgée ! Tu sais..si ça se trouve elle dira qu'elle a été mal soignée si elle ne peut plus se déplacer à sa convenance . si je t'écris ça Cactus c'est que ma mère s'était fracturée l'épaule à 93 ans , ben ... ça ne l'avait pas calmée dans ses idées de vadrouilles  impossibles. L'âge tu sais ....c'est comme le reste ....quand on ne veut pas le voir ou qu'on ne le ressent pas , on l'oublie! .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me demandais justement @pseudo-masqué‍  ce que la conférence avait donné. Visiblement la doctorante a bien su s'y prendre car .... sujet difficile à partager . Oui au Moyen -Age ....s'il y avait de superbes  réalisations artistiques ( les cathédrales) certains aspects de l'art de vivre en revanche était parfois "limite"  voire limités!

Profite bien du temps ensoleillé et doux pour les travaux du jardin mais .....veille à ton dos! Tu sais.... les dos   n'ont pas toujours bon caractère .       .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué elle est presque de sa génération... on ne se refait pas ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ toi aussi tu as un catalpa, c'est un bel arbre et je savoure son ombre l'été mieux qu'un parasol, mais c'est vrai, mon mari vient de ramasser les feuilles il y en a une tonne !!! contente que ta conférence t'ai plu en fin de compte, ça m'avait l'air bien passionnant quand même.

pour tous ce matin je vous ais dit que j'allais au vélodrome national de saint quentin, en effet Philippe Poncet BPCO stade 4 sous oxygène a battu le record du 200mètres lancé sous oxygène. C'était une belle journée, il fait ça avec son association O2 et Cie, pour faire parler de la BPCO. et la il y avait du beau monde dont France 5.

belle journée donc.

Bises à tous et bonne fin de journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente que tu aies passé une belle journée enrichissante @pseudo-masqué‍  Oui moi aussi j'aime beaucoup le catalpas il est en face de notre porte de cuisine et je me régale de voir ses belles feuilles en mangeant. En plus devant la maison il y a une petite place avec 6 ou 8 catalpas nous sommes privilégiés 

douce soirée à toi et à toutes et tous mes ami(e)s   

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

bonne soirée a vos tous 

@pseudo-masqué‍  mon père était un oiseau voyageurs presque jusqu a la fin   et  d un coups il a décline rapidement pour nous quitter a 96 ans 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  oui des soucis de santé la dépression qui me fait beaucoup de mal un gros urticaire à nouveau avec à nouveau le traitement qui m'endort et l'hémato qui demande la ponction de la moelle osseuse le 4.12

eNTRE TEMPS ma fille qui me demande au secours à NICE car épuisée manque de sommeil filles tjs malades eux les deux malades bref trois jours non stop où j'ai choppé gros rhume et urticaire géANT; point positif j'ai assurée comme une bété avec les jumelles. Donc moral enbaisse suite à malaise vagual grosse fatigue. A bientot je pense à vous la preuve je vous écris; à tous des milliers de bisous ca ira mieux demain.....