/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mes amis pour votre écoute et vos conseils . Cela me fait chaud au coeur . 
J'ai téléphoné ce matin au Conseil Départemental . Je n'ai pas pu avoir la coordinatrice qui va s'occuper de ma maman . J'ai tout expliqué à sa secrétaire . Elle m'a conseillé de lui envoyer un mail . Ce sera plus simple . 
Je vais m'en occuper cet après midi ou au plus tard demain matin . Pour l'instant , j'ai  la tête farcie , j'étais dans les papiers toute la matinée . Les grosses douleurs n'arrangent pas ma vie . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sans vous nommer, merci à toutes d'avoir eu une pensée pour mon mari, c'est gentil. Il est rentré et se repose, tout va bien 

@pseudo-masqué‍ bon courage pour toutes ces démarches  Quant à tes douleurs je compatis 

A tous, une belle fin de journée, je ne repasserai pas..

A demain pour notre rdv petit déjeuner 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée à tous et  à demain ...

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'arrive avec le petit déjeuner et je suis en train de vous servir. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍ nous arrivons presque en même temps et je me ferai un plaisir de t'aider à servir les amis que nous attendons avec impatience 

Je partage un  bien serré accompagné d'une belle tranche de brioche, eh oui c'est çà la magie 

Belle matinée à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A la suite de  @pseudo-masqué‍  je vous adresse un grand bonjour les amis

@pseudo-masqué‍  merci d'être passé : je vais prendre un énorme serré et avec la magie que tu vas y verser je vais essayer de rattraper mon retard car j'ai une réunion et ......je  n'ai pas vu l'heure tourner...

Belle journée à

1

Membre Carenity
Posté le

Un grand bonjour à @pseudo-masqué‍ et à @pseudo-masqué‍ pour ces petit déjeuner magiques   Aujourd’hui je vais m’arreter Et prendre comme d’habitude un bon cappuccino avec une dose  de magie .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  

Je partage avec toi en prenant un autre  bien serré 

Belle journée fraîche mais avec un  bien présent 

1

Membre Carenity
Posté le

Pour notre part les gens d’ici ont bien de la chance. Pour le moment il fais beau ,06700  je vous souhaite à tous une excellant journée .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué volontiers comment va aujourd’hui ?