/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les  amis , nuit très compliquée et un démarrage difficile aujourd'hui. Je fais honneur a ta confiture d'abricot romarin @pseudo-masqué‍ je ne peux résister mais  je ne ferai que goûter vu les glycemies. Ma @pseudo-masqué‍ merci pour le petit déjeuner 🌹 ca fait plaisir de voir que tu vas mieux 🙂 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ comment allez-vous mes belles 🌷 @pseudo-masqué‍ , tout est toujours parfait merci mon grand  je n'oublie personne vous êtes tous formidables 😘 je partage une eau gazeuse citronnée🍋🍋 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour et merci @pseudo-masqué‍ je partage ton eau gazeuse citronnée avec plaisir, la chaleur revient.

contente de voir que tu vas, 

ce matin épluchage des haricots verts j'en avais au moins trois kilos après comme j'ai beaucoup de courgettes, qu'une copine m'a donné, j'ai fait de la tartinade de courgette, à l'apéritif sur de petits morceaux de baguettes c'est délicieux et bien moins calorique que les cacahuètes !

belle après midi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh mais ça  a l'air très  bon tout ça @pseudo-masqué‍ tartinade  de courgettes 😋 évitons les calories inutiles tu as bien raison 👍

1

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ oui tu as bien raison ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mon fils m'a apporté des mûres hier soir je partage avec vous 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou je vous ai tous  lu et ça fait chaud au cœur.je ne suis pas passée car levée tard j ai regarde le DVD du ",patient anglais" que j ai adore!!!! Ensuite nousetions invites chez une amie et comme nous avons fait un bon repas je le suis attaquee aux haies et ce n était pas une mince affaire,!!!il fallait tailler les branches et désherber en mêmetemps je suis h s mon frère a tondu la pelouse.bonne nuit à tous je pense à vous🙆

@pseudo-masqué‍ n attend ta derniere création a moins que ce ne soit celle de l autre jour

@pseudo-masqué‍  bon courage ainsi que @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  les bisous habituels 😘😘😘 et à tous @noure courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C est la jungle j avance au coupe coupe

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je te remets un mot car je n' avais ps note ton pseudo et quand quelqu'un souffre on a l'habitude de lui envoyer des ondes positives 😃

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un bonsoir rapide les amis , ma petite @pseudo-masqué‍ que de travail , mais c'est une bonne fatigue😴 je ne vais pas bien ce soir glycémie très haute et fièvre élevée je fais au mieux pour la suite des nouvelles , bonne nuit🌙 a tous une pensée pour  chacun et chacune , mais vous le savez déjà 😘