/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci ma toute belle choupy  bon rétablissement et l’ache rien ,tout vas revenir ,laisse passer les chaleurs et bonne journée dans la joie et la bonne humeur 

et bisous aux toutes belles

Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bravo@ledalle quelle volonte.

@pseudo-masqué‍  moi aussi  ménage lessive mon  frère astique sa voiture pour un éventuel acheteur pouf s acheter une moto en RDom.

Il a laissé tomber l idée du cabanon car trop de vent pour monter sur l échelle

Hâte de rentrer chez moi maintenant. Je suis partie le 26.6,!!!!! Loli ne s en plaint pas

Bonne am a plus tard

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est super, du coup tu marches plus que moi sur 6mm je suis à 483mètres, mais ça me va bien, je suis dans les normes pour mon pneumo. Et un homme doit marcher plus normalement. Je suis super contente pour toi. Moi cette semaine c'était bien mieux au niveau respi donc j'ai moins de mal avec mes activités. Hier j'ai quand même marché 6828 pas + vélo dedans 45 minutes et autant de gym. réparti sur la journée c'est bien

ce matin nous étions à paris nous n'avons pas pu la semaine dernière faire ce qu'on voulais trop chaud. Nous sommes allés faire un tour de ballon ascentionnel c'est le ballon qui prend les mesures de l'ai. Le parc andré citroen est magnifique et le tour en ballon génial, mais on est relié à un cable, la vue est magnifique je n'avais jamais vu paris d'en haut comme ça. C'était top. retour sans souci pas de problème d'embouteillage en aout c'est mieux.

Pour mon talon toujours pareil ça tire, j'attend l'échographie avec impatience le 20 aout.

gros bisous et bon weekend.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je m'accroche je m'accroche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon courage !  J'espère que ton frère va pouvoir vendre sa voiture !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué où ça ? Aux branche ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  mes rêves à mes amis mes amours mes animaux brefs à tous ceux que j'aime et qui m'encourage chaque jour

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

alors comme ça tu t'envoies en l'air avec ton homme en plein paris tu manques pas d'air je voies

superrrrrrrrrrrrrrr lolllllllll bisous ma toute belle  bon weekend

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je lis que vous avez passé une belle journée à des occupations diverses et variées. Bienvenue à notre nouvelle résidente. Bonne soirée à tous !