/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bienvenue à toi, ici tout est magique , parfois le fait de partager tes douleurs ou problèmes fais du bien ont ėssais de s'entraider et cela réchauffe notre cœur.

Bon lundi à toi, et courage🌈🌈✈️😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je vous demande de m'excuser de ma longue absence. Je vais bien, et la chaleur, les vacances les amis m'ont beaucoup distrait de notre relation. J'espère que vous allez tous au mieux et que la canicule ne vous harcèle point ! Fraternellement, .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     ton côté commençait  à inquiéter .....mais tu reviens et tout est bien ainsi.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'espère que tu as bien profité de tes vacances, tu nous as manques. ✈️🌈

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, j'allais vous donner des nouvelles de notre ami @pseudo-masqué‍ et voilà il m'a devancé

je vous souhaite une douce journée "arrosée" d'eau fraiche autant que vous pourrez   

avec nos ami(e)s, je suis heureuse de t'accueillir @pseudo-masqué‍    le salon de notre amie @pseudo-masqué‍  est toujours à l'écoute bien disposé pour nous réconforter les un(e)s les autres

à très bientôt, frais bisous d'amitié              

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une petite pause pour vous annoncer la même bonne nouvelle que @pseudo-masqué‍  qui m'a devancée  concernant notre ami @pseudo-masqué‍   Quel bonheur de te retrouver 

Belle journée à tous, du mieux possible avec cette canicule 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'avais pas vu ton message  Bienvenue à toi @pseudo-masqué‍   j'espère que tu te plairas parmi nous 

Belle journée et à bientôt 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour, c'est vrai que je me suis éloigné sans crier gare ! mais me revoilou. Je ne le ferai plus !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

salut choupi, et désolé d' avoir provoqué votre inquiétude, mais c'est vrai que j'aurai du vous donner de bonnes nouvelles ! A + ! f,.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Après quelques jours de réunions familiales , je passe vous dire un petit bonjour . Hier , grand barbecue de l'été , nous étions 18 personnes . Heureusement nous avons un grand hangar que mes petits enfants avaient décorés . Nous avons pu déjeuner à l'abri du soleil . 
Mon amie @pseudo-masqué‍  étaient avec nous , J'ai réussi à la persuader de rester dormir , ainsi nous avons pu papoter plus longtemps .
Aujourd'hui rangement , je me sens un peu fatiguée . A 16 h j'accompagne mes petits enfants chez mon docteur pour des certificats médicaux pour leurs activités de la rentrée . 
@pseudo-masqué‍ Heureuse de te retrouver après tes grandes vacances 
Bel après midi à tous .