/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour de Normandie ou le temps se dégrade aujourd’hui vents temp gris vive la Normandie quoi 🤗 moi je prend juste un café ☕️ et deux tartine de pain 🥖 bon dimanche à tous 😘😘

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  à tous! 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le  petit déj. car je n'aurai pas le temps de partager celui de @pseudo-masqué‍ .......pas de magie en ce dimanche matin....

Je pars me promener au bord du lac bordé de grands arbres  ( je ne me lasse pas de leurs reflets dans les eaux tranquilles ... )

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère qu'il te reste un peu de place car j'ai préparé le petit déjeuner magique ! Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente.

Bon dimanche.

David

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et bon repos dominical .  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il est prêt ! Il y a de la pastèque et de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci pour ce beau petit déjeuner magique et je prends une belle tranche de 🍉 mais également un cappuccino @pseudo-masqué‍ cette balade sera sûrement très belle et apaisante 😘 ma @pseudo-masqué‍ comment vas-tu ? le moral est meilleur ? 😘🌹 @pseudo-masqué‍ bon dimanche également 😉 où est donc notre @pseudo-masqué‍ ? 🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça y est, il est sur la table du salon ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Merci à vous @pseudo-masqué‍  pour le petit-déjeuner @pseudo-masqué‍  pour les oranges et à toi @pseudo-masqué‍ pour la magie dont nous avons tant besoin 

Très en retard je ne partagerai qu'un  serré avec une pensée pour chacun(e) de vous 

Merci @pseudo-masqué‍ j'espère que tu ne vas pas trop mal  bon repos à toi également 

Bon dimanche à tous, @pseudo-masqué‍  est déjà partie profiter de la température idéale pour se balader 

Bon dimanche à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué‍   nous écrivions en même temps 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bien sur que j'ai le temps pour ton petit déjeuner magique au moins pour un petit café, je te souhaite un bon dimanche.

@pseudo-masqué‍ bonne balade apaisante, l'eau m'attire toujours, ça a un effet magique sur moi.

bon dimanche à tous