/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon ami @pseudo-masqué‍  belle journée à toi aussi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour!

Ce matin j'ai ouvert toutes mes fenêtres car il fait Bon et j'ai aéré toutes mes pièces... en fait, je fais ça tous les jours...

Maintenant je vais préparer mon petit -déjeuner avec bol café, tartines beurre et confiture, yaourt avec graines de chia que je mélange. Ces graines apportent de l'oméga 3 (très bonnes pour la santé)....Je prends aussi des fruits 🍉. C très important pour moi... une orange juteuse que je coupe en quartier....

Voilà c prêt !! Nous pouvons passer à table, Je vous y convie......

Cela permet de tenir jusqu'à l'heure de déjeuner.....

Bon appétit !!!!!

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique que je prendrai avec grand plaisir  au retour car j’ai mon écho ce matin .  tu vas rebondir ma petite @pseudo-masqué‍ ais confiance en toi 😘🌹 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu vas rebondir comme ça ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Que de choix ce matin  Merci @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  pour vos petits déjeuners.

Juste le temps de partager un  serré et je file  Nous avons une grosse panne d'eau et nous attendons le dépanneur !

De douces pensées pour toi @pseudo-masqué‍  

Belle matinée à vous et à tous ceux qui passeront 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Tu me sauves la vie ( au moins! ) @pseudo-masqué‍   en remerciant les amis!  car je suis, comme toi, assez pressée!

Je reviens d'aller marcher et je prends @pseudo-masqué‍ ‍  un serré et magique avant de repartir en courses avant qu'il ne fasse trop chaud.

Belles pensées pour vous tous et .....courage @pseudo-masqué‍  ! tu vas y arriver!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ! me voilà redynamisée pour repartir !                               @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ma jumelle ! 

1

Membre Carenity
Posté le

Verveine  Mysteryy29 a raison profite des bons moments et laisse le reste ; je vois que tu pars en Bretagne  c est le moment de ne plus penser qu a tes vacances parmi ta famille

Mysteryy29 tu es toujours la pour les bons conseils ; merci à toi pour la préparation du petit dej avant de partir  et bon RV 

Cactus 42100 c est toi qui est souvent de petit dej a ce que je lis , si tu veux bien pour moi c est thé et céréales sans sucre 

bonne journée a vous tous