/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour de ma part aux Côtes d'Armor  @pseudo-masqué‍  ! J'y ai vécu 20 ans et y ai laissé beaucoup de souvenirs....Si tu vois @pseudo-masqué‍  dis-lui qu'on ne l'oublie pas!

Quant à ta vadrouilleuse .... qu'elle ne se perde pas dans les fougères! Elle a déjà eu l'expérience du harnais?   Bon séjour à toutes les deux!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme je l'écrivais  plus haut " Bonjour aux Côtes d'Armor" @pseudo-masqué‍  (  20 ans de vécu dans le 22200 !)

Profite bien du breton, comme tu dis, et s'il pouvait qqch contre tes douleurs il n'en serait que plus apprécié. Sieste reposante?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A bientôt @pseudo-masqué‍  mais qu'avez vous tous à avoir honte d'aller bien ! Profitez au contraire ce ces moments privilégiés ! Maria

@pseudo-masqué‍      les nouvelles sont meilleures? Nos pensées vont vers toi  et .

@pseudo-masqué‍  la journée se passe bien? super ce que tu fais et ce que tu as crée il y a 27 ans!

Bonjour @pseudo-masqué‍  ......passe une belle fin d'après-midi en cette journée qui avait si bien commencé

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué des glaçons dans ton eau ?  (excuses-moi de te répondre si tardivement, j'ai eu une panne d'internet. Il y a des techniciens sur la ligne).

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  en tout cas elles ne sont pas pire ! alors on va s'en contenter ! la cortisone fait son petit effet.  malheureusement je suis obligée d'annuler mon rv au chu qui est reporté à novembre ! retrouver ma condition physique reprendre le poids perdu et maîtriser mon essoufflement . j'ai du travail! 

et si pourtant  @pseudo-masqué‍ ,  c'est de leur faute mais on en discutera en mp si tu veux en savoir plus. 

@pseudo-masqué‍  peut être rencontreras tu @pseudo-masqué‍  qui vagabonde elle aussi dans ma chère Bretagne !

bon courage à tous et toutes et merci pour vos citations vos mots d'encouragements et vos mp .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  bienvenue parmi nous au salon qui se remplit de vos  messages d espoir

Je vous ai tous lus merci @pseudo-masqué‍  pour tes messages bienveillants au sujet de Loli non elle ne veut ni collier ni harnais elle revient tjs vers moi mais je vais l acheter qd mm.ici à Pau elle connait mon amie puisque elle l à garder à Noël.jai vu à Gigi un genre de "trolley" c'est un sac à roulettes grillage pour transporter animaux que tu peux mettre en sac à dos ...su e' penses tu .la cage rigide c'est lourd??? À voir.bnsoiree à tous ce soir très nauséeuse le foie pas content des exces d hier soir.a demain

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir!

je viens de rentrer du théâtre Lucernaire à Paris c un tout petit théâtre de poche dans le 6eme arrondissement...

J'y ai vu "Légende d'une vie" de Stéphane Sweig ... J'avais lu déjà du même auteur "le joueur d'échecs "...

C'etait super et j'étais au 2eme rang...Comme le spectacle Ce terminait à 19 h 40 j'ai pu aller manger avec ma sœur dans un petit resto près de Montparnasse.....Je fais ça de temps en temps cela me fait changer d'horizon.......

Je vais prendre une bonne douche avant d'aller me coucher et j'aurais aussi moins chaud....

Bonne nuitttttttttttt à tous🚿🛏💤

Membre Carenity
Posté le

bonsoir mes excuses pour ne pas avoir  de mes nouvelles c est temps ci beaucoup de rdv  sinon en espérant que vous allez pour le mieux je vous souhaite de passe une bonne journée je vous offre un petit café  et les croissants

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. J'ai préparé le petit déjeuner magique et donc @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes conviés à partager ce moment d'amitié et de détente.

Belle journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour!

Quel bonheur de prendre ce petit café ☕️ bien chaud du matin avec de belles tartines beurrées que je partage avec vous....

Encore  une belle journée qui s'annonce ....et j'ai Rdv avec une copine cet AM....

Bonne journée ensoleillée à tous⛱🌞🌺🌸