/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci pour ce bon petit déjeuner pour moi sa nous à fait un malaise cardiaque sera biscotte beurre et confiture d'abricot.

De tout coeur avec les malades qui souffre, moi je vais bien ce matin malgré une nouvelle un peu stressant mon propriétaire et voisin par la même occasion nous a fait un malaise cardiaque, voila les nouvelles du jour.

Bonne journée à toutes et à tous bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , comment va-t-il actuellement ton voisin ? il va s’en remettre ?

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour Annie  bonjour les toutes belles bonne journée a tout le monde dans la joie et la bonne humeur

Annie mon pneumo ma prescrit un nouveau remède pour remplacer innovaire je le commence aujourdhui je t'en dirais plus après tu peux allé voir Google si tu veux c'est RELVAR 92:22 microgrammes

bonne journée

bisous Dan

3

Membre Carenity
Posté le

pour vous les toute belle

Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  un grand merci Dan!! 

Les  news ma belle fille est sortie tout va bien juste surveillance des 24h rythme cardiaque 

Je prend un café avec @pseudo-masqué‍ pour quela journée lui apporte plein de bonnes choses

À tous d énormes bisous 😘 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je passe rapidement partager un petit  serré avec vous tous qui êtes installés à la table de l'amitié avant de partir à un rdv 

@pseudo-masqué‍  merci  mais est-ce bien raisonnable d'avoir préparé ce petit déjeuner  Prends bien soin de toi 

@pseudo-masqué‍ contente de lire ces bonnes nouvelles qui vont vous permettre de passer une meilleure journée 

@pseudo-masqué‍  une pensée pour ton propriétaire et voisin 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton gentil message accompagné de ce joli bouquet 

Une GROSSE pensée  pour @pseudo-masqué‍  qui est privée d'Internet ce matin 

Belle matinée à tous en attendant le petit déjeuner magique de mon jumeau @pseudo-masqué‍ que je partagerai avec vous par la pensée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonne journée 😘😘😘

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner magique, donc @pseudo-masqué‍, lorsque tu seras revenue de ton rendez-vous, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes toutes et tous invités à partager ce moment de détente !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(s), je suis bloquée  chez moi à cause des travaux de la route  voilà déjà 8 jours c'est pénible, les pompiers, les secours ne peuvent pas y arriver  c'st grave  c'est bientôt fini, les colis de la poste ne sont pas livrés pas d'accès, pas de marche bonne journée

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
@pseudo-masqué‍ Quel magnifique bouquet de roses , il a déjà trouvé sa place dans le salon de l'amitié . Bon courage pour ton rétablissement .
@pseudo-masqué‍ Malgré tes douleurs , tu as eu le courage de nous préparer un super petit déjeuner . Je reconnais bien là , ma petite Bretonne . Je vais prendre un café bien serré avec des biscottes .
Je n'aurai les résultats de ma prise de sang qu'en fin de matinée . Il ne faut vraiment pas être pressée . J'espère que tes douleurs vont s'atténuer . Prends bien soin de toi . 
@pseudo-masqué‍ Je suis très peinée de voir ma maman dans cet état . Quand je suis arrivée chez elle hier matin , elle était prostrée dans un fauteuil . Elle a pleuré durant près de deux heures . Elle a fini par se calmer . Je suis retournée prendre le thé avec elle . Je ne sais que faire . Je me sens impuissante devant tant de tristesse .
Une pensée pour toi @pseudo-masqué‍ Tu souffres et tu sais garder le moral et nous apporter du réconfort 
Nous sommes au Printemps et bientôt en été , malgré tout , on ne peut pas dire que nous formons une " équipe " vaillante 
L'après midi va être chargé . Je prends mes petites filles à 15h30 à l'école , mon petit fils à 16h30 . Je conduis les filles à 17 h au poney et je les récupère à 18h30  . Je dois faire dîner tout ce petit monde plus mon amie qui est arrivée hier soir . 
Je vais établir un planning avec mon compagnon . 
Bon courage à tous , pardon pour ceux que je n'ai pas cité .