/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis 
@pseudo-masqué‍  Toujours présente de bon matin pour nous dresser une belle table de l'amitié . Je constate que ta journée de samedi a été bien chargé et la nuit pas top . Aujourd'hui , tu dois te ménager . Le temps maussade n'incite pas à faire du jardinage . Durant les deux jours de soleil que nous avons eu , j'ai pu , m'occuper un peu de mon jardin . Mes projets de plantation vont attendre un peu . Bonne journée miss 
@pseudo-masqué‍  Pour ma coiffure mon compagnon comme toujours l'a trouvé parfaite . Toutefois , il est d'accord que pour la couleur c'est un raté  Les racines sont rousses et le reste blond cendré . Quand on paie 110 euros , on est en droit d'avoir ce que l'on souhaite . J'ai l'intention de retourner mardi , pour exprimer mon mécontentement . C'est reconnu , les coiffeurs n'en font qu'à leur tête 
Mon samedi après midi a été assez chargé par rapport à ma maman . L'hiver a été rude la concernant . Elle est très diminuée . Il y a quelques semaines , j'ai enfin réussi à la faire accepter de dormir dans la chambre du bas , elle a une grande salle de bains attenante . Une grande porte fenêtre qui donne sur le jardin . Changement de chambre , changement de lit . Je me suis occupée de leur acheter un lit électrique en 1m60 ( les matelas séparés sont en 80 ) . Hier , je leur ai acheté de nouvelles parures de lit et une couette . Ensuite , j'ai vidé le grand placard pour lui permettre de ranger ses vêtements . Le changement se fait vendredi prochain . Elle est toute bouleversée de quitter sa chambre de l'étage .Tout cela me remue aussi . Je sens que c'est une nouvelle étape qui annonce rien de positive . Enfin c'est ainsi . 
Elle voudrait absolument que nous allions habiter chez elle . Elle ne supporte plus les sautes d'humeur de son compagnon . 
Je le soupçonne de trafiquer ses boites de médicaments , ainsi à partir de demain , son infirmière viendra tous les matins . Encore une chose que j'ai mise en place . Avec lui , c'est un combat permanent . Mes enfants pensent que je devrais le mettre en demeure d'aller vivre dans son appartement . La maison est un bien familiale , il n'a donc aucun droit . 
La situation est compliquée , mon compagnon ne voit pas cela d'un bon oeil . Je ne sais vraiment plus que faire . 
J'ai été un peu longue mais j'avais besoin de me confier . 
Douce matinée mes amis 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bon réveil je prends un café avec toi mon😋amie aujourd'hui je mm tap une conjonctivite et je dois attendre demain je n'ai que du dacryo

Hier c'était un groupe local qui jouait c'était très chaud comme ambiance on a BC aime avec mes copines

Rentrée à 3h Loli très contente de me réveiller a 6 vite réexpédiée dehors (el doit aimer sortir tôt) et rendormie

Je vais prendre un bol d café autour de la table de la table d  l amitié

Je vous embrasse tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  surtout reposé toi je t envoie mille bisous 😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  mon amie nous en avons egalmt parle ce st des périodes difficiles pour toi je t faire confiance!! Mon téléphone me joue des tours ou mal aux yeux bisous 😘😍😍 courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais c'est avec plaisir que je partage ce  (pas un bol pour moi ) mon amie @pseudo-masqué‍ Vraiment pas de chance cette conjonctivite après cette belle soirée  Vivement demain que tu aies le traitement adapté  En attendant, bon courage pour supporter 

Effectivement actuellement les chats aiment sortir très tôt. De mon côté je n'ai pas de problèmes, ils ne sortent pas compte tenu de l'environnement "allergique" à leur présence et ils ne sont pas gourmands (pourtant sortis de la rue après avoir connu le manque de nourriture et le reste) donc ils ne réclament même pas leurs croquettes ...il faut dire aussi que je me lève vers 6h 

Bon repos en ce dimanche ensoleillé 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Le meilleur dimanche possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Maintenant, tu le sais. Il faudra que tu fasses attention à se que tu achètes. C'est importent pour ta santé et pour la nature !

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde . Un grand Merci, @pseudo-masqué‍ , pour ce petit déjeuner ,toujours aussi adorable . Passer un bon dimanche . Je déguste mon cappuccino 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Ah oui....effectivement pour tes cheveux ....je comprends ta déception tu sais ton coiffeur n'en fait qu'à sa tête mais tes cheveux n'en font qu'à la leur aussi ! comme je te disais hier  la chimie à ses limites! Le même produit n'aura pas les mêmes effets sur des cheveux fins/ épais, poreux/ pas poreux/ , déjà colorés ..ou pas. etc.

Pour ta maman,elle sera sûrement plus à l'aise , physiquement parlant, au rez de chaussée  mais psychologiquement ....reste à voir... Tout dépendra du sens qu'elle va donner à ce changement. Le plus inquiétant c'est qu'elle ne supporte plus son compagnon : ne plus supporter quelqu'un et être obligée de le côtoyer ...Quelle misère! Elle pourrait aisément  se séparer de lui  mais au fond ....en a t-elle vraiment envie? Les  couples âgés se déchirent aussi bien que les plus jeunes  d'autant  qu'ils sont presque sûrs de rester ensemble.( méandres du humain).

Ma pauvre Lilas .. une bonne chose quand même que cette infirmière qui viendra tous les matins.

Je te souhaite quand même un  dimanche reposant et et

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et hier pareil ! Mille pensées ! f.