/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello le papoteuses du bistroquet!!                                                                                                                                                   je faisais un petit tour sur mon compte bancaire(catastrophique bien sur)et en profite pour vous faire coucou et vous souhaiter un bon samedi pluvieux pour ma part.évidemment,je n'ai pas encore lu vos commentaires depuis mon dernier passage,mais,je ne manquerais pas de le faire ultérieurement.prenez soin de vous toutes,absentes,présentes.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses, 

@pseudo-masqué merci et j'espère que ta tête a cessé de tourner 

@pseudo-masqué a force que nous mangions tes pastels, il ne va plus t'en rester  Merci pour ce joli partage  

@pseudo-masqué te lire à cette heure-ci  pas étonnant qu'il pleuve chez toi  Je ne vais pas renflouer ton compte banque  mais je peux t'envoyer du  directement  dans ton p'tit coeur et dans celui de toutes les papoteuses qui en manquent !

Le meilleur samedi possible à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué COUCOU lol Oui t'en fais pas , en pleine forme entrain de réveiller tout le monde sur le juke-box de sweetly avec du ACDC etc  dès le matin je fais fort lol

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué j'ai vu  Ralentis peut-être le rythme afin d'arriver "entière" à la fin de la journée  Attention, tu n'es plus sur notre  magique là-bas  (Lapalisse) 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ahahahah tu as raison , allez MISS SANDRINE calmes toi , calmes toi , j'ai du me croire encore ici sur l'ile magique mdr je m'emballe pour rien rhô tu me tues toi GIGI 

Bon après je vais filer sur l'ile  de ma Mémé " île de sa maison de retraite LES TOURNESOLS " car pfffff là bas faut avoir des yeux partout à n'importe quelle heure faut aller zieuter si on veut que les papys , mamies soient BIEN 

BON SAMEDI A TOUTES ET TOUS ICI 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et bon samedi à toi 

aussi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué merci c'est super gentil pour les gourmandises , beaux dessins  bon samedi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ton coucou , prends soin de toi , bon week end , bisous.

Revenue de l' des TOURNESOLS maison de retraite de ma Mémé bof c'est bien mieux sur notre île  de l'amitié magique y'a pas photo .

BON SAMEDI A TOUT LE MONDE 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée les bistroquettes. 

Une douche et à la cahute comme cet apm. 

Bisous. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les vahinés papoteuses !! Et alors @pseudo-masqué tu prends pas l'apéro avec ns !!??? George tournée générale avant un dîner léger pour bien dormir !! Alors mon infusion "magique" a-t-elle été efficace ?? Sinon, il va falloir que je révise mon grimoire