- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Migraine - Par quoi remplacer Lamaline en suppositoire ?
Patients Migraine
Migraine - Par quoi remplacer Lamaline en suppositoire ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/07/2025 à 15:01
Inscrit en 2021
9 665 commentaires postés | 27 dans le forum Migraine
2 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rose12,
Il existe d'autres médicaments sous forme suppositoire, mais il est essentiel de consulter votre médecin ou pharmacien pour savoir lequel pourrait être adapté à vos symptômes et à vos besoins spécifiques.
J'invite des membres à vous répondre : @aquarella @mum_fi @FRANGA @tamalou76 @lamorin @Camellia @isabella13 @martine21 @Mélina06 @marsouin @Zaza07 @aurele83 @Fafadu11 @Mercalme @Marie1903 @Blanche.V @Annouska @Katline @Lamaline @macaque @steph03 @AdrienM @brusix @Celpas75 @Hadarose @Meinath @campagne2 @Nancy1387 @Melichouy @Gina57 @guyputois @Mamido @LineFo @Julie69 @Crickette @Evaline62 @Ransart @Lucile83 @Memaro @Miren7534 @Tatapopo @Karine5661 @Cammnc @PrincesseLeeloo @Nddeess @Alex-from-Sud @Abdelou @laured1996 @julielemagne @Angie13
Avez-vous trouvé un équivalent au Lamaline sous forme suppositoire pour traiter vos migraines, et quel a été son effet ?
Quels autres traitements avez-vous utilisés pour gérer les migraines et les vomissements, surtout lorsque vous ne pouvez pas avaler des médicaments ?
Avez-vous des recommandations ou des conseils sur les alternatives médicamenteuses pour la migraine en cas de troubles gastro-intestinaux ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rose12
Rose12
Dernière activité le 22/07/2025 à 18:47
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Il arrive que le relpax 20 ne me stoppe pas la migraine et alors les vomissements arrivent. De ce fait je ne peux rien avaler. Seul un suppositoire de Lamaline permettait d’atténuer la migraine ! Mais ma pharmacie n’arrive plus à en trouver auprès de ses fournisseurs. Il semble qu’il ne soit plus fabriqué !
Connaissez-Vous un équivalent au Lamaline sous forme suppositoire ?
merci.